bonjour à tous,
Après avoir parcouru peu près 14000 km avec, je me suis décidé à la mettre en vente. L'entretien est fait par mes soins. La moto fonctionne très bien à part les voyant ABS qui clignote et qui e....de pas de mal de monde.La moto freine très bien mais l'abs ne fonctionne pas. après essai avec la roue AR ,elle se bloque
Les acheteurs sont récalcitrants pour ce problème et je comprends.
l'abs a été changé par l'ancien propriétaire mais les voyant sont restés clignotants
Cette moto a été acheté comme ça et j'ai parcouru 14000 km sans encombre.
Après un appel chez BM pour demander de passer la valise afin d'enlever ce défaut, une douche froide m'est tombé dessus.
Il m'a répondu pour tout changement de bloc il faut faire une manip avec la valise et si ce n'est pas fait l'abs sera HS mais il n'a pas rentré dans le détail.
l'ordre a réalisé selon le garagiste
faire une purge complète + manip avec la valise environ 300euro
SI ça ne fonctionne pas changement le bloc ABS entre 2000 et 2500 euro.
vous me comprenez à 2000 euro ce n'est pas possible
je voudrais le faire moi-même
J'ai acheté motoscan ultima mais problème, il ne rentre pas dans le boitier ABS. Moto trop vieille ou la valise n'est pas assez performante.
Est-ce que le GS 911 peux le faire la manip de chez BM et effacer les défauts
cette boutique vend un bloc ABS reconditionné pour 400 E.Qu'en pensez-vous?
https://www.diag-engine.fr/boutique/index.php?id_product=91&id_product_attribute=880&rewrite=abs-bmw-moto-service-de-reparation-ate-mk61&controller=product#/186-references-10096108593_10021450084
j'espère avoir été le plus clair possible .
merci de votre aide
cordialement ami motard
Après avoir parcouru peu près 14000 km avec, je me suis décidé à la mettre en vente. L'entretien est fait par mes soins. La moto fonctionne très bien à part les voyant ABS qui clignote et qui e....de pas de mal de monde.La moto freine très bien mais l'abs ne fonctionne pas. après essai avec la roue AR ,elle se bloque
Les acheteurs sont récalcitrants pour ce problème et je comprends.
l'abs a été changé par l'ancien propriétaire mais les voyant sont restés clignotants
Cette moto a été acheté comme ça et j'ai parcouru 14000 km sans encombre.
Après un appel chez BM pour demander de passer la valise afin d'enlever ce défaut, une douche froide m'est tombé dessus.
Il m'a répondu pour tout changement de bloc il faut faire une manip avec la valise et si ce n'est pas fait l'abs sera HS mais il n'a pas rentré dans le détail.
l'ordre a réalisé selon le garagiste
faire une purge complète + manip avec la valise environ 300euro
SI ça ne fonctionne pas changement le bloc ABS entre 2000 et 2500 euro.
vous me comprenez à 2000 euro ce n'est pas possible
je voudrais le faire moi-même
J'ai acheté motoscan ultima mais problème, il ne rentre pas dans le boitier ABS. Moto trop vieille ou la valise n'est pas assez performante.
Est-ce que le GS 911 peux le faire la manip de chez BM et effacer les défauts
cette boutique vend un bloc ABS reconditionné pour 400 E.Qu'en pensez-vous?
https://www.diag-engine.fr/boutique/index.php?id_product=91&id_product_attribute=880&rewrite=abs-bmw-moto-service-de-reparation-ate-mk61&controller=product#/186-references-10096108593_10021450084
j'espère avoir été le plus clair possible .
merci de votre aide
cordialement ami motard