Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème sélecteur frein arrière

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème sélecteur frein arrière Empty Problème sélecteur frein arrière Lun 16 Mar 2015 - 12:07

Lejeunebmist

Lejeunebmist
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

je viens à vous suite à un problème que je rencontre après avoir dû ramasser ma k75rt par terre suite à une nuit dans la rue..Crying or Very sad

Mon cale pieds droit n'a pas tenu le choc. En effet, l'avant de la platine a cédé.
D'ailleurs, un câble jaune et vert est apparent, à quoi sert-il Question

Le problème m'inquiétant le plus vient du sélecteur du frein arrière. J'ai l'impression que ce dernier a du jeu, il est inopérationnel.
Je ne me suis pas encore occupé de tout ça, il faut que je commande pour le moment une platine et un repose pieds droit.

Si quelqu'un en a en rab, je peux être preneur! :wink:

Une petite photo pour illustrer tout cela (la fuite apparente vient du liquide de refroidissement il me semble..)

Problème sélecteur frein arrière 1426503688-dsc-0177

2Problème sélecteur frein arrière Empty Re: Problème sélecteur frein arrière Lun 16 Mar 2015 - 12:42

Décédé : K'wet

Membre a vie
Membre a vie

Lejeunebmist a écrit:Bonjour,

je viens à vous suite à un problème que je rencontre après avoir dû ramasser ma k75rt par terre suite à une nuit dans la rue..Crying or Very sad

Mon cale pieds droit n'a pas tenu le choc. En effet, l'avant de la platine a cédé.
D'ailleurs, un câble jaune et vert est apparent, à quoi sert-il Question

Le problème m'inquiétant le plus vient du sélecteur du frein arrière. J'ai l'impression que ce dernier a du jeu, il est inopérationnel.
Je ne me suis pas encore occupé de tout ça, il faut que je commande pour le moment une platine et un repose pieds droit.

Si quelqu'un en a en rab, je peux être preneur! :wink:

Une petite photo pour illustrer tout cela (la fuite apparente vient du liquide de refroidissement il me semble..)

Problème sélecteur frein arrière 1426503688-dsc-0177

Ta photo n'est pas bien insérée, on ne peut l'agrandir. Quant au fil qui pendouille, à cet endroit peut être celui du contacteur de stop mais comme on ne voit rien....

Et le bon terme c'est "pédale de frein" pas sélecteur :wink:

3Problème sélecteur frein arrière Empty Re: Problème sélecteur frein arrière Lun 16 Mar 2015 - 12:45

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Idem :wink:

4Problème sélecteur frein arrière Empty Re: Problème sélecteur frein arrière Lun 16 Mar 2015 - 12:46

Lejeunebmist

Lejeunebmist
Jeune pilote
Jeune pilote

Je pensais qu'on pouvait agrandir l'image, voici un lien, ce sera plus simple :

https://i.servimg.com/u/f19/18/83/02/66/dsc_0111.jpg

5Problème sélecteur frein arrière Empty Re: Problème sélecteur frein arrière Lun 16 Mar 2015 - 12:54

Membre a vie
Membre a vie

Lejeunebmist a écrit:Je pensais qu'on pouvait agrandir l'image, voici un lien, ce sera plus simple :

https://i.servimg.com/u/f19/18/83/02/66/dsc_0111.jpg

ok c'est bien le fil du contacteur de stop, lui même fixé sur le morceau cassé de la platine

6Problème sélecteur frein arrière Empty Re: Problème sélecteur frein arrière Lun 16 Mar 2015 - 12:54

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Bello2a ou Bmouais ont forcément les pièces qu'il te faut. :wink:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]