Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche solutions pour abaisser ma hauteur de selle

+17
PatricK75
krs
astina54
Rc83
Jac33
Elwood89
Décédé : Faron
olivierbmw1150rt
YVONM22
Napo
Genou Z
Hubaxe
louping01
k75roadster
Cocagne
Dr.X
Alrachidou
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Alrachidou

Alrachidou
Jeune pilote
Jeune pilote

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Comme je le disais dans ma présentation, je viens d’acquérir une K1200 LT 2007 quasi neuve 13000km et malheureusement je l'ai fais tomber 5 fois déjà à l'arrêt bien sur sans trop de casse seulement les protection un peu frottée..
Maintenant j'ai l'angoisse de l'arrêt et j'ai peur que cela me gâche le plaisir de conduire cette magnifique routière ..
Alors comme je ne touche que les pointe des pieds , je pense qu'il me manque 3,4 cm pour être à l'aise... :) Surprised
Ma selle est déjà en position basse, et je cherche d'autres solutions pour abaisser encore..
Faut il durcir le plus possible l'amortissement ou tout au contraire l'assouplir?
On m'a parlé de retailler la selle et que je pourrais "récupérer" 2..3 cm j'ai lu ici et là qu'il avait peut être une solution avec des amortisseurs..
Je n'ai pas encore pu appeler BMW ni d'autres spécialistes,.. juste des amis motards me donnant ces orientations
On m'a parler de durcir peut être la direction pour limiter ce mouvement de guidon quand on s'arrête surtout quand on est mal à l'aise comme moi..
Et je trouverai dommage de ne pas trouver une solution pour être plus stable et donc rassuré .. car j'ai découvert cette moto sur quelques 450km revenant de Paris à Strasbourg samedi dernier..mais l'angoisse de l'arrêt m'a gâcher ce plaisir.. :(
Y a t’il des propriétaire de K1200 LT qui pourraient m'aider?... :wink:
Merciiii bcp
Bien amicalement à tous!


Alrachidou

Alrachidou
Jeune pilote
Jeune pilote

Et j’oubliais j’ai la même que la tienne ..
Moi encore vaillant après seulement le première chute!...🥵😉

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

et hop

voici un tutoriel complet

Alrachidou

Alrachidou
Jeune pilote
Jeune pilote

Super... merci 🙏

Alrachidou

Alrachidou
Jeune pilote
Jeune pilote

😃

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Je retrouve pas mal de points communs entre ta démarche et la mienne il y a deux ans, à mon avis tu vas y arriver il faut juste rester respectueux de la machine. Au risque d’en surprendre plusieurs je dirais que le poids est un faux problème il implique juste une rigueur un peu plus constante et une anticipation qui n’ont rien à voir ni avec la forme physique ni même avec l’âge au contraire c’est la moto qui servira de juge de paix car croire qu’en prenant ine moto moins lourde on s’accordera un sursis peut devenir trompeur car avec l’âge se sont les réflexes qui commencent à jouer les abonnés absents et ça moto lourde ou légère c’est la même facture. Je veux dire par là que si ne va plus il faut carrément passer à autre chose ne serait ce que par respect de ce que peut représenter la moto en tant que mode de vie.
De toutes manières ces grosses machines deviennent de vraies ballerines en roulant et elles se manipulent avec de la technique pas avec de la force.

Alrachidou

Alrachidou
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut Gérard,
Je partage assez ton point de vue..mais quand même relever la moto, il faut quand même un peu de force dans les jambes.. mais aussi la technique..:wink:
C'est quand même plus simple de relever une moto de 200kg qu'une de 400 comme les nôtres..
Et puis quand on regarde les propriétaires de ces grosses machines, notre génération est certainement beaucoup plus représentée... :wink:
Amitiés à tous..

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Alrachidou a écrit:Salut Gérard,
Je partage assez ton point de vue..mais quand même relever la moto, il faut quand même un peu de force dans les jambes.. mais aussi la technique..:wink:
C'est quand même plus simple de relever une moto de 200kg qu'une de 400 comme les nôtres..
Et puis quand on regarde les propriétaires de ces grosses machines, notre génération est certainement beaucoup plus représentée... :wink:
Amitiés à tous..

Enfin.... le but du jeu, ce n'est pas forcement de passer son temps à ramasser la machine , ni à faire des concours de relevé de machines :laughing: :laughing:

j'imagine bien la scene cocasse des WINGERS en train de se rencontrer sur un parking et de passer la journée à poser/remoter la machine..

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Et puis ça vire en championnat du monde avec plusieurs catégories..

Hubaxe

Hubaxe
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Grosse machine = tout anticiper.
Pouvoir repartir en marche avant, béquillage lateral par trop en devers, etc etc.
Choisir ses destinations pour ne pas se mettre trop en difficulté, au moins pendant quelques mois.

Quand l'ai repris après 15 ans sans moto, malgrès avoir été un gros rouleur par tout temps, ben la remise en confiance a été bien plus longue que je pensais. Et ma machine bien que n'étant pas un modèle d'agilité ne fait que 230 kg.

Ici ou les épingles a cheveux sont quand meme fréquentes, on voit très peu de moto lourdes sur les routes. Pas que ce soit impossible de faire un col en GW ou en grosse K, mais ça demande un peu de technique, garder assez de vitesse pour coucher serrer, etc.

Vu mon niveau de conduite (je proscris le mot pilotage en ce qui me concerne), je reste dans la catégorie poids moyen pour les moto tongue




Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Pour moi, il faut arrêter la moulinette intellectuelle et les vidéos. Il faut repartir sur des bases simples: la pratique, et une idée simple: la moto ne doit pas tomber.
Donc rameuter un bon pote motard, mettre les bottes et aller sur un parking pour rouler...

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Et un stage sérieux

Alrachidou

Alrachidou
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci à tous!..Dan Hubert, Flavien, Gérard .. et les autres!... treès sympa..
Oui DAn tu as raison,.. on y va et on se lance...
Je donnerai des nouvelles ...
Merci
Amitiés
Rachid

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

Je pense que la première question à se poser est : quelle utilisation vais-je avoir de ma moto ?
Sera-ce principalement des grandes distances sur autoroute avec armes et bagages ?
Sera-ce mon véhicule utilitaire pour aller au taf tous les jours ?
Sera-ce des sorties du week-end aux alentours de mon domicile pour aller voir la mer ?
Sera-ce exclusivement des déplacements en milieu urbain ?
Et si j'habite en montagne ou dans les Landes ?
Et si je roule seulement les beaux jours ou toute l'année par tous les temps ?
Etc......
D'une utilisation à l'autre, les contraintes sont différentes et il va de soi qu'une K 12LT (dans le cas de Rachid) ou une 1800 Gold Wing seront un bon choix pour abattre des grandes distances mais elles vont devenir beaucoup moins adaptées à ceux qui restent tourner autour de leur pâté de maison.
J'ai remarqué au cours de ma longue vie de motard et de mes nombreuses motos, qu'inconsciemment on choisit un parcours en fonction de la moto avec laquelle on roule, et plus elle sera lourde et encombrante, moins vous irez à l'aventure.
Avec une bonne connaissance du réseau routier de ma région, pendant une période, j'ai fait office de « Captain Road » pour le groupe des Harley locales ; j'ai rapidement compris qu'avec leurs motos de 300 à 400 kilos je ne pouvais pas les amener partout, que je n'avais pas le droit de me tromper dans mon itinéraire, car faire un demi-tour sur une route de campagne avec ces monstres, c'est pas une partie de plaisir, il fallait aussi prévoir des arrêts avec des parkings au revêtement en bon état et pas trop pentus.......et pour que je comprenne bien, un de mes copains m'avait filé son Electra-Glide en échange de ma BM, il va sans dire que j'ai du redoubler d'attention et mon plaisir à fréquenter ces petites routes de campagne ou du littoral que j'affectionne tant, était bien moindre!
Donc, pour moi, le poids reste l'ennemi du deux roues, pourtant au fil des années nos motos prennent imperceptiblement de l'embonpoint et paradoxalement deviennent souvent plus faciles à conduire!
Je pense aussi que notre usage a évolué en s'adaptant au réseau routier, à nos vacances plus morcelées qui nous contraignent bien souvent à arriver le plus vite possible sur le lieu de villégiature choisi, donc autoroute de rigueur .
En conclusion, le choix est souvent une affaire de compromis ou alors il faut avoir plusieurs montures dans son garage.

Invité

Anonymous
Invité

Napo :bien:

J'ai éliminé k16 et gw à cause du poids et de l'encombrement...et pourtant, je suis sur de regretter tout mon restant de vie motarde de n'avoir jamais eu de 6 cylindres.

Le rt reste un bon compromis pour le duo autoroutier sans stresser sur les plus petites routes.

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

C'est vrai, Jean-Claude, mais là, le choix est fait, la question est de savoir comment faire le chemin qui va mener Rachid à utiliser sereinement la machine ou à faire le constat qu'il devrait reconsidérer tout ça...
Parce que pour le moment, il a 370kg immobilisés dans son garage et un peu d'appréhension à simplement la sortir...

Je connais le sentiment, j'ai acheté ma K1200LT en 2016 un peu sur un coup de tête, je l'ai essayée un vendredi soir sur mon lieu de vacances, j'ai conclu et convenu de revenir la chercher 10 jours plus tard (le vendeur partait pour 1 semaine de vacances le soir même).
Eh bien, pendant les 10 jours,j'ai sacrément cogité, à me demander comment j'allais mener le baleineau dans le chemin non pavé qui menait à notre maison, comment j'allais la rentrer - et surtout sortir du garage, avec la "marche" de plusieurs cm entre les graviers et la dalle, qui demandait déjà un peu de "doigté" avec ma 900XJ ou la SevenFifty...

Je suis allé la chercher, avec 350km de route retour à faire. Arrêt essence, et eau pour le pilote, à Montpellier. Grand parking dégagé, sur une place de voiture sans véhicules à droite ni à gauche, mais juste le "fil d'eau" (mini-caniveau) à franchir pour la ressortir: impossible avec le poids.... J'ai donc tenté la marche-arrière électrique, et posé la moto sur le flanc gauche... les deux gars qui fumaient leur cigarette à la porte de service devant moi ont accourus et m'ont aidé à la remettre debout...
Bon, ça s'est arrangé ensuite!
Je suis allé faire la Route des Grandes Alpes en juin 2017, accompagné de sa jumelle avec Riri56FR et de la K1300GT de Trumftager.
Cherche solutions pour abaisser ma hauteur de selle - Page 2 Galibi11
Henri m'a bien montré de quoi la machine était capable... et le jeunot qui a monté version sportive sa KTM 690 jusqu'en haut du Galibier avec lui dans sa roue, sono à fond et étincelles dans tous les virages sans pouvoir le décrocher en est resté quelque peu abasourdi (moi je n'ai vu que les 2 premiers lacets, Henri avait presque fini sa cigarette, quand je les ai retrouvés tapant la discute en haut!)

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

m14 a écrit:Napo :bien:

J'ai éliminé k16 et gw à cause du poids et de l'encombrement...et pourtant, je suis sur de regretter tout mon restant de vie motarde de n'avoir jamais eu de 6 cylindres.


Le rt reste un bon compromis pour le duo autoroutier sans stresser sur les plus petites routes.



C'est ma troisième moto 6 cylindres, je ne peux plus m'en passer . :laughing:
Et la prochaine, je sais déjà ce que c'est . :wink:

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Entre l’écran et la chaise, entre le guidon et la selle..

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

@ Dr.X........ pour avoir aussi roulé avec lui en Bretagne, tu donnes n'importe quelle bécane à Henri, il l'a maniera comme une vulgaire mobylette; faut dire aussi qu'il a le gabarit pour la K12, contrairement à moi qui est a classer dans la catégorie jockey......et vieux de surcroît !

Rc83

Rc83
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

J'ai eu deux grosses opérations des épaules et j'ai 64 ans, j'ai eu un k12 lt et ensuite un varadero ( pendant quelques mois) mon épouse n'a pas aimé le Varadero donc comme moi ca m'arrangeait , retour au lt, et là, à nouveau le plaisir de rouler. Mon coin favori les Alpes de Haute Provence car c'est bien plat et sans virages Cherche solutions pour abaisser ma hauteur de selle - Page 2 1f60e  Cherche solutions pour abaisser ma hauteur de selle - Page 2 1f60e  Cherche solutions pour abaisser ma hauteur de selle - Page 2 1f60e Faut pas se tromper, si on a confiance en la monture et en le cavalier, toutes les routes seront bonnes (je n'ai pas dit "chemins") pour le k12lt.

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

Rc83 a écrit:J'ai eu deux grosses opérations des épaules et j'ai 64 ans, j'ai eu un k12 lt et ensuite un varadero ( pendant quelques mois) mon épouse n'a pas aimé le Varadero donc comme moi ca m'arrangeait , retour au lt, et là, à nouveau le plaisir de rouler. Mon coin favori les Alpes de Haute Provence car c'est bien plat et sans virages Cherche solutions pour abaisser ma hauteur de selle - Page 2 1f60e  Cherche solutions pour abaisser ma hauteur de selle - Page 2 1f60e  Cherche solutions pour abaisser ma hauteur de selle - Page 2 1f60e Faut pas se tromper, si on a confiance en la monture et en le cavalier, toutes les routes seront bonnes (je n'ai pas dit "chemins") pour le k12lt.

Si notre passagère favorite a goûté aux selles fauteuils des K12 LT, Gold Wing, Electra Glide et consorts, il sera effectivement très difficile de la faire revenir sur les planches mal rembourrées du reste de la production motocycliste ! tafume

Moi, il y a belle lurette que ma moitié a quitté le domicile conjugal la selle de ma moto, surtout qu'en tant que passagère et ex ancienne conductrice de sa moto, elle n'arrêtait pas de me faire des remarques désobligeantes sur mon pilotage ! tirelalangue

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Napo a écrit:tu donnes n'importe quelle bécane à Henri, il l'a maniera comme une vulgaire mobylette; faut dire aussi qu'il a le gabarit pour la K12
C'est sûr que je lui rends un bon 20cm et probablement plus de 30kg... mais ce qui a compté, c'est de voir "de visu" les possibilités de l'engin, ça aide à prendre confiance.

Rc83 a écrit:J'ai eu deux grosses opérations des épaules et j'ai 64 ans, retour au lt, et là, à nouveau le plaisir de rouler. Mon coin favori les Alpes de Haute Provence car c'est bien plat et sans virages
Faut pas se tromper, si on a confiance en la monture et en le cavalier, toutes les routes seront bonnes (je n'ai pas dit "chemins") pour le k12lt.
C'est la confiance en la monture qu'Henri m'a apportée. La confiance dans le cavalier, c'est ce qu'il faut se construire et le point où en est rendu Rachid, c'est la pratique (raisonnée, guidée, autant que possible) de la monture qui l'apporte, pas grand chose d'autre, à mon sens... mais c'est vrai que je suis passé en K12LT dans des endroits que je n'aurais pas osé aborder ou imaginer, quand j'ai débuté avec.
Y compris aller me perdre dans des cul de sac en terre et y faire des manœuvres "acrobatiques" sur des demi-tours en dévers où le pied ne peut toucher le sol... j'ai pas aimé mais c'est passé, après "un temps certain" et de belles suées...

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

D'ailleurs, la passagère est quasi indispensable pour ces motos de 300 à 400 kg, elles sont très utiles lors des manoeuvres de parking et autres demi-tours improvisés........elles contribuent ainsi grandement au bien-être de leur pilote favori ! tafume

Alrachidou

Alrachidou
Jeune pilote
Jeune pilote

Super de vous lire tous ..ça donne bcp de motivation .. et après une semaine d’échanges et de lecture je suis impatient que le temps me permette de la sortir avec un ami motard dans les meilleures conditions..c’est vrai que l’appréhension est là mais l’achat de bottines me permettant de pouvoir mettre les pieds à plat, les vidéos montrant qu’on peut la relever seul et vos encouragements sont de nature à me donner de la motivation..
C’est super !!..
Merci encore à vous tous
Amitiés

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Alors, cette sceance de "lever de terre" ??

Alrachidou

Alrachidou
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut Flavien!...
Je n'ai pas eu encore l'occasion de le faire, .. je viens juste de la mettre dans mon garage et je compte m'entrainer dans la semaine.. Mais j'ai pu reprendre un peu de confiance en la déplaçant oh... pas très loin qq centaines de mètres démarrage arrêt mais en essayant de bien sentir son équilibre ..
Je pense qu'une fois le coup de main sur le relevage cela me rassurera un cran de plus..bounce
Il est prévu aussi une sortie avec un ami voisin motard qui a l'habitude des motos lourdes...
J'aurai a ce moment la mes chaussures rehaussées!!... Surprised
Je te tiendrai au courant de mes essai de relevage!... :wink:
Merci de prendre des nouvelles!!..

Alrachidou

Alrachidou
Jeune pilote
Jeune pilote

Je regardais une de tes vidéos où un gars avec une passagère a fait tombé sa K12 .. en fait lui il a réussi à la relever en tirant/ poussant sur le porte bagage .. c'est une autre méthode non?... je ne lai jamais vu dans d'autres vidéos!..
Amitiés... :wink:

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Perso je te conseille une chose
Si la moto est à terre et ben tu attends que quelqu'un vienne te donner un coup de main
Cela t'évitera un mauvais geste

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Alrachidou a écrit:Je regardais une de tes vidéos où un gars avec une passagère a fait tombé sa K12 .. en fait lui il a réussi à la relever en tirant/ poussant sur le porte bagage .. c'est une autre méthode non?... je ne lai jamais vu dans d'autres vidéos!..
Amitiés... :wink:

A éviter formellement...... ce porte bagage est pris dans le plastique du Top case..... c'est juste 4 vis..... donc ca peut casse le top case facilement...

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Faron a écrit:Perso je te conseille une chose
Si la moto est à terre et ben tu attends que quelqu'un vienne te donner un coup de main
Cela t'évitera un mauvais geste

Autre méthode :

la moto à 14000 kms, des factures.... donc....

Si la moto tombe.... tu y fout le feu..... et l'assurance te rembourse... sans lumbago...








Ok, je sors.....

Alrachidou

Alrachidou
Jeune pilote
Jeune pilote



Autre méthode :

la moto à 14000 kms, des factures.... donc....

Si la moto tombe.... tu y fout le feu..... et l'assurance te rembourse... sans lumbago...


Bon j’y réfléchirais éventuellement... Surprised
Et bien noté pour l3 porte bagages!!!..





Ok, je sors.....

[/quote]

Invité

Anonymous
Invité

D'un autre côté, quand tu achètes un Kalibre 12 tu dois t'attendre à un minimum de prise en main, la bonne volonté
seule ne suffira pas.

La première fois que je l'ai mise par terre, c'était dans la cour, chez moi (10 cms de gravier partout) pas question de
demander de l'aide à Mme.bmouais (1.60 / 48kgs) bien sur que j'dis, c'est comme dans la vidéo sauf que, et m...e
elle est tombée d mauvais côté, (fait ch..r) I's'gratte la tête ..... i's'dit comme ça (dans sa tête, bien sur) tu vas voir à
qui t'as à faire ma cocotte, i's crache dans les mains, et vas y que j'te le guidon pleine poigne (oui, j'ai des grandes
mains) pareil pour la poignée de la valoche de droite  4 secondes plus tard, elle est debout..... nan mais alors ... c'est
qui l'patron dans cette boutique.

J'en parle sur un ton marrant mais je t'accorde, ça fiche les boules, alors, oui, bien sur, tu aurais pu ou du viser une
autre mob, mais si c'est le K12 que tu veux, il faut que tu y accroches, tu vas voir, dans 15 jours tu auras rangé ça au
chapitre des souvenirs et des anecdotes.

On y croit, amitiés, Patrick (tu as une photo de ta mob)

P.S. / Suis d'accord pour le porte bagages du top case ...... pas trop costaud le bazar

Alrachidou

Alrachidou
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Patrick de tes encouragements amicaux!... :bien:

Alrachidou

Alrachidou
Jeune pilote
Jeune pilote

J’essaye de t’envoyer une photo mais le forum n’accepte pas les photo trop lourde..je vais essayer de la réduire.. Crying or Very sad

Alrachidou

Alrachidou
Jeune pilote
Jeune pilote

Shocked il me dit pas possible il ne reste plus que 9ko!!..
T’es photos tu les as mises comment?

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Il faut envoyer la photo sur le service d'hébergement, c'est l'icône de gauche du 5ème pavé de la mise en forme de message. Sélectionner l'image sur ton disque, l'envoyer au serveur et insérer le lien dans le message, à l'aide des 3 boutons de la fenêtre.

Alrachidou

Alrachidou
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Dan!.. Super ... :bien:

Cherche solutions pour abaisser ma hauteur de selle - Page 2 Ma_k1210

Invité

Anonymous
Invité

Une bien belle moto que tu as là :bien: :bien:
Amitiés, Patrick

Alrachidou

Alrachidou
Jeune pilote
Jeune pilote

merci Patrick!.. Smile
A très vite pour des nouvelles ...
Bien amicalement
Rachid

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

Et on a aussi le motard heureux :bien:

Alrachidou

Alrachidou
Jeune pilote
Jeune pilote

yeeees!... Surprised

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

alors....il me semble que c'est bon pour la taille.... ca va le faire... c'est que dans la tete. :bien:

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mais elle est splendide cette moto !

Alrachidou

Alrachidou
Jeune pilote
Jeune pilote

J’espère aussi que c'est seulement dans la tête .. mais je pense quand même si je peux toucher les talons avec les bottines que j'attends, je serais plus stable et donc moins stressé à l'idée de la faire tomber .. parce qu'à chaque fois que je l'ai faite tomber c'est que j'avais été un peu brusque sur la poignée de frein avant.. confused
Et c'est vrai que cette moto a une ligne superbe classique et indémodable!... Very Happy
Amitiés a tous..

Cricri007

Cricri007
Jeune padawan
Jeune padawan

YVONM22 a écrit:Venant de deux K 1600 GTL, je suis passé à une GW DCT, gabarit encore plus imposant.
J'ai eu beaucoup de mal la première semaine, surtout à l'arrêt, maintenant, c'est un régal à chaque sortie.
Il faut persévérer, Rachid, ça va le faire . :wink:

Bonjour et je confirme: j’ai eu pendant 18 ans une Honda CBR900 relativement légère et la position trop couchée sur la moto commençait à me faire des douleurs dans les bras. J’ai trouvé une super occasion K1200GT de 2006 avec une position bien assise, mais moto bien plus lourde et haute. Donc appréhension lors de sorties mais après quelques semaines, on s’y habitue.
Et rebelote me voilà que je tombe amoureux d’une K1200LT de 2004. Et me voilà de nouveau à appréhender le volume de la bécane 😫. Et bien après 3000 km, on s’y habitue et on apprend à anticiper les manœuvres, les places et routes en pente, les arrêts etc. En bref Surprised   Que de la joie

http://www.bsm-video.ch

Alrachidou

Alrachidou
Jeune pilote
Jeune pilote

C'est super tous ces encouragements... là je ne peux plus renoncer!... cheers

Invité

Anonymous
Invité

Que la force soit avec toi / Croire en sa force intérieure, par Maître Yoda / :wink:

Cherche solutions pour abaisser ma hauteur de selle - Page 2 Ob_90510

Alrachidou

Alrachidou
Jeune pilote
Jeune pilote

Yeeees!..
Merciii Patrick!..
Surprised

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

astina54 a écrit:
Alrachidou a écrit:Je regardais une de tes vidéos où un gars avec une passagère a fait tombé sa K12 .. en fait lui il a réussi à la relever en tirant/ poussant sur le porte bagage .. c'est une autre méthode non?... je ne lai jamais vu dans d'autres vidéos!..
Amitiés... :wink:

A éviter formellement......  ce porte bagage est pris dans le plastique du Top case..... c'est  juste 4 vis..... donc ca peut casse le top case facilement...



A éviter absolument de remonter la moto de cette manière, sinon belle moto . :bien:

Alrachidou

Alrachidou
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Yvon, cela confirme tous les commentaires à ce sujet!!..
A moins que le mec ai renforcé son attache!!... :wink:

Alrachidou

Alrachidou
Jeune pilote
Jeune pilote

Shocked il me dit pas possible il ne reste plus que 9ko!!..
T’es photos tu les as mises comment?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum