Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème de décharge de batterie

+8
Jac33
paf la bm
patatwin
Dr.X
vousvo84
SEGAFREDO
Shivamata
Charlieauleg
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Problème de décharge de batterie Empty Problème de décharge de batterie Lun 3 Mai 2021 - 12:48

Charlieauleg

Charlieauleg
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour
J'ai une 1200 gs de 2005 56000 km et si je ne roule pas avec au bout de 1 semaine pas possible de démarrer
Je met en charge la batterie avec mon chargeur intelligent 1 heure et elle démarre
J'ai verifié l'état de charge de la batterie pleine 13.03 volt
En 35 minutes la batterie est passée de 13.03 a 12.83 volt
En 45 minutes la batterie est passée de 12.83 a 12.69 volt
Je precise que la clé n'es pas sur le contact l'alarme pas activée et je n'ai rien de branché type port usb etc

Ma question est ce normal ?
Merci de votre aide

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Symptôme d'une batterie en fin de vie...! :wink:
Quel age a-t-elle ?

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ou un consommateur à identifier :wink:

Charlieauleg

Charlieauleg
Jeune pilote
Jeune pilote

La batterie est une varta et elle date de novembre 2020

Charlieauleg

Charlieauleg
Jeune pilote
Jeune pilote

SEGAFREDO a écrit:Ou un consommateur à identifier :wink:
Oui je penserais plus a ca mais quels consommateur alarme par exemple ?

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

gabin.valerian@gmail.com a écrit:La batterie est une varta et elle date de novembre 2020
ah oui batterie récente,tu fais quoi comme trajet avec ta moto ?
ok
j'avais pensé au petit trajet genre boulot mais là évidement c'est pas çà



Dernière édition par vousvo84 le Lun 3 Mai 2021 - 14:19, édité 1 fois

Charlieauleg

Charlieauleg
Jeune pilote
Jeune pilote

vousvo84 a écrit:
gabin.valerian@gmail.com a écrit:La batterie est une varta et elle date de novembre 2020
ah oui batterie récente,tu fais quoi comme trajet avec ta moto ?  
A chaque sortie environ 100 km

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

gabin.valerian@gmail.com a écrit:
SEGAFREDO a écrit:Ou un consommateur à identifier :wink:
Oui je penserais plus a ca mais quels consommateur alarme par exemple ?

Ça peut entre autres, tu peux avoir aussi un fil en mauvais état qui touche une masse, de l'humidité (j'ai eu le cas avec des suintements d'eau venant de la selle sur la batterie) ...



Dernière édition par SEGAFREDO le Lun 3 Mai 2021 - 14:11, édité 1 fois

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

As tu le moyen de mettre une autre batterie ?
Ou alors, pour la consommation de courant, si mon souvenir est bon... (Merci aux forumeurs, férus d'électricité, de confirmer !   :wink:  )
Une solution avec un multimètre... tu débranches la borne - de ta batterie et tu mesures le courant (I)
entre ton câble - et la borne + de ta batterie... Si le courant mesuré est supérieur à 0.03 -0.05 A, il y a une consommation de courant "parasite".

Edité 1 fois



Dernière édition par Shivamata le Lun 3 Mai 2021 - 16:48, édité 1 fois

10Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Lun 3 Mai 2021 - 15:00

Charlieauleg

Charlieauleg
Jeune pilote
Jeune pilote

Oui j’ai une autre batterie mais pour faire quoi ?
Je vais faire le test pour vérifier l’intensité en ampère pour voir s’il y a une fuite

11Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Lun 3 Mai 2021 - 15:52

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Vérifie la fuite et son montant, est-ce qu'il y a une prise USB ou un connecteur de GPS branchés à demeure, ou un circuit électrique supplémentaire au faisceau d'origine, feux additionnels, etc?..
As-tu la moto depuis longtemps, a-t-elle toujours fait ça, ou bien c'est apparu avec cette nouvelle batterie?

12Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Lun 3 Mai 2021 - 16:27

Charlieauleg

Charlieauleg
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir
Pas de prise usb pas de gps pas de feux additionnels
J’ai la moto depuis 6 mois et j’ai déjà eu le même problème avec la batterie précédente

13Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Lun 3 Mai 2021 - 16:37

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Aaaah ! tu ne nous dit pas tout !... :laughing:
Il va falloir chercher du coté de la "fuite"... alors...!

14Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Lun 3 Mai 2021 - 16:43

patatwin

patatwin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Mesure, avec un ampèremètre branché en série entre la borne + de la batterie et le câble.
Ou une petite lampe.

Retire les fusibles un par un, tu trouveras le circuit fautif.

Ensuite, il faudra trouver l'élément en cause.

15Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Lun 3 Mai 2021 - 17:10

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

tu débranches ta batterie de la moto une fois chargée et tu contrôles 48 heures plus trad.
Si elle s'est déchargée, tu es sûr qu'elle est morte sans te poser 50 questions.
Pour ma part, c'est ce que je ferais.

Sinon achète une DEKA chez NEDPLEX et no souci. Je la martyrise en hiver et elle tient largement le coup.

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

16Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Lun 3 Mai 2021 - 17:30

Charlieauleg

Charlieauleg
Jeune pilote
Jeune pilote

J’ai mis en charge la batterie avec chargeur optimate 4
Demain matin je débranche je fais une première mesure de la puissance en volt et une deuxième a midi pour voir et je vous dis

17Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Lun 3 Mai 2021 - 17:31

Charlieauleg

Charlieauleg
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour la mesure des fuites comment je dois régler mon multimètre ?

18Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Lun 3 Mai 2021 - 17:40

Charlieauleg

Charlieauleg
Jeune pilote
Jeune pilote

Charlieauleg a écrit:Pour la mesure des fuites comment je dois régler mon multimètre ?
Problème de décharge de batterie Multi10
Comment faire le reglage de recherche des fuites ?
Merci

19Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Lun 3 Mai 2021 - 17:43

Jac33

Jac33
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Mikie a donné cet astuce dans une précédent post


Je l'ai expliqué 1000 fois, notez-le dans un coin de votre tête: Il existe un moyen très simple, rapide et fonctionnant par oui ou non de savoir si il y a un consommateur résiduel dans un circuit électrique automobile, donc moto aussi. Prenez une lampe du voltage du circuit à tester et de faible intensité (5w ou moins) et débranchez une des bornes de la batterie, la plus accessible, peu importe que ce soit le + ou le -. Placez les plots de la lampe sur la borne de la batterie pour l'un, sur le câble de la batterie pour l'autre. L'idéal est de disposer d'une lampe témoin avec des fils terminés par des pinces crocodile, mais ce n'est pas nécessaire.
A partir de là, 2 solutions: Ou la lampe est éteinte, il n'y a pas de consommateur dans le circuit, il faudra chercher le défaut du côté de la batterie elle-même... Ou la lampe s'allume plus ou moins fort, signe qu'il y a un consommateur en activité. Retirer alors les fusibles un par un, et le remettre avant d'en retirer un autre. Lorsque la lampe s'éteint, on sait que c'est sur cette partie du circuit qu'est le consommateur...

20Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Lun 3 Mai 2021 - 17:54

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Avec ton multimètre (après avoir débranché la cosse - de la batterie et mis sur 20A) tu mets une touche sur la borne et l'autre sur la cosse, si il y a conso tu le verras :wink:

21Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Lun 3 Mai 2021 - 18:01

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

si tu veux utiliser ton multimètre, tu débranches une des cosses de ta batterie , tu mets le commutateur rotatif sur 200mA Tu mets un des fils sur la borne ou tu as enlevé la cosse et l'autre sur le cable qui allait sur cette borne.

si ça dépasse 200mA il faut utiliser la borne 10A sur ton appareil


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Problème de décharge de batterie Jura_218

22Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Lun 3 Mai 2021 - 18:10

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

La batterie est de novembre 2020, ça fait rapide, pour être HS et rapide pour chuter en voltage comme il indique.
Il n'y aurait pas de consommateurs potentiels mais il y aurait une alarme...
Et c'est une moto multiplexée, on ne peut pas isoler les circuits en retirant des fusibles, qui n'existent pas...

gabin.valerian@gmail.com a écrit:
J'ai verifié l'état de charge de la batterie pleine 13.03 volt
En 35 minutes la batterie est passée de 13.03 a 12.83 volt
En 45 minutes la batterie est passée de 12.83 a 12.69 volt

23Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Lun 3 Mai 2021 - 18:11

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Perso je n'aime pas toucher au + de la batterie quand le - est branché (réflexe), quant a l'ampérage du multimètre je commence toujours par le plus important et je réduis.

24Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Lun 3 Mai 2021 - 18:22

Charlieauleg

Charlieauleg
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci a tous pour vos message rapide
Demain je test avec vos conseils et je reviens vers
Bonne soirée

25Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Mar 4 Mai 2021 - 12:16

Charlieauleg

Charlieauleg
Jeune pilote
Jeune pilote

Jac33 a écrit:Mikie a donné cet astuce dans une précédent post


Je l'ai expliqué 1000 fois, notez-le dans un coin de votre tête: Il existe un moyen très simple, rapide et fonctionnant par oui ou non de savoir si il y a un consommateur résiduel dans un circuit électrique automobile, donc moto aussi. Prenez une lampe du voltage du circuit à tester et de faible intensité (5w ou moins) et débranchez une des bornes de la batterie, la plus accessible, peu importe que ce soit le + ou le -. Placez les plots de la lampe sur la borne de la batterie pour l'un, sur le câble de la batterie pour l'autre. L'idéal est de disposer d'une lampe témoin avec des fils terminés par des pinces crocodile, mais ce n'est pas nécessaire.
A partir de là, 2 solutions: Ou la lampe est éteinte, il n'y a pas de consommateur dans le circuit, il faudra chercher le défaut du côté de la batterie elle-même... Ou la lampe s'allume plus ou moins fort, signe qu'il y a un consommateur en activité. Retirer alors les fusibles un par un, et le remettre avant d'en retirer un autre. Lorsque la lampe s'éteint, on sait que c'est sur cette partie du circuit qu'est le consommateur...
Bonjour
J'ai effectué ce test avec une ampoule de 12 v 5 w que j'ai testé avant sans avoir mit les clés dans le contact, j'ai debranché la cosse -, j'ai mit le plot en contact avec la batterie et le culot en contact la cosse - de la batterie l'ampoule reste eteinte donc a priori pas de fuite

Par contre la batterie etait fini de charger a 12h50 et avait une tension de 13,01 volt et 1 heure après la batterie etait a 12,84 volt
Je pense que la batterie a un probleme ?
Je recontrole dans l'après midi pour voir

26Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Mar 4 Mai 2021 - 12:42

Charlieauleg

Charlieauleg
Jeune pilote
Jeune pilote

Problème de décharge de batterie Test110
Un nouveau test avec multimetre
Dites moi si les réglages sont bon et le résultat
Merci

27Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Mar 4 Mai 2021 - 13:00

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

non , il faut que tu enlèves une des cosses qui sont sur la batterie, , le plus moins , tu met le fil noire de ton testeur sur cette borne de la batterie , et tu mets l'autre sur le cable qui y était , le multimétre sera donc en série et le courant passera par lui


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Problème de décharge de batterie Jura_218

28Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Mar 4 Mai 2021 - 13:05

Charlieauleg

Charlieauleg
Jeune pilote
Jeune pilote

Freddy29 a écrit:non , il faut que tu enlèves une des cosses qui sont sur la batterie, , le plus moins , tu met le fil noire de ton testeur sur cette borne de la batterie , et tu mets l'autre sur le cable qui y était , le multimétre sera donc en série et le courant passera par lui
Sur la photo la cosse - est bien débranchée et il y a le + du multimetre sur la cosse - et le - sur la borne - de la batterie

29Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Mar 4 Mai 2021 - 13:10

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ok , je n'avais pas bien vu

ça 60 mA , ça doit être l'horloge

pour affiner la mesure, mets dont multimetre comme ceci .

sur le multimettre , tu débranches le fil rouge et tu le mets sur la borne qui est juste en dessous (ou il était avant) et tu mets le commutateur rotatif sur 200mA c'est juste au dessus


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Problème de décharge de batterie Jura_218

30Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Mar 4 Mai 2021 - 13:23

Charlieauleg

Charlieauleg
Jeune pilote
Jeune pilote

Freddy29 a écrit:ok , je n'avais pas bien vu

ça 60 mA , ça doit être l'horloge

pour affiner la mesure, mets dont multimetre comme ceci .

sur le multimettre , tu débranches le fil rouge et tu le mets sur la borne qui est juste en dessous (ou il était avant) et tu mets le commutateur rotatif sur 200mA c'est juste au dessus

Problème de décharge de batterie Test210

31Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Mar 4 Mai 2021 - 15:51

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

donc 66 mA , je regarderai sur la mienne combien elle consomme


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Problème de décharge de batterie Jura_218

32Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Mar 4 Mai 2021 - 15:56

Charlieauleg

Charlieauleg
Jeune pilote
Jeune pilote

Ah oui je veux bien ca va me permettre de voir si ma batterie est en cause car elle est passée de 13,01 volt chargée a 13h00 a 12,63 volt a 17h40
Donc a voir
Merci

33Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Mar 4 Mai 2021 - 16:08

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Bon je viens de faire la mesure , 0,6 mA donc tu as un consommateur sur ta bécane (souvent c'est un adaptateur USB )


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Problème de décharge de batterie Jura_218

34Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Mar 4 Mai 2021 - 16:38

Charlieauleg

Charlieauleg
Jeune pilote
Jeune pilote

Freddy29 a écrit:Bon je viens de faire la mesure , 0,6 mA donc tu as un consommateur sur ta bécane (souvent c'est un adaptateur USB )
Bizarre c'est pas d'adaptateur usb
Comment je peux verifier ?

35Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Mar 4 Mai 2021 - 17:03

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Charlieauleg a écrit:
Freddy29 a écrit:Bon je viens de faire la mesure , 0,6 mA donc tu as un consommateur sur ta bécane (souvent c'est un adaptateur USB )
Bizarre c'est pas d'adaptateur usb
Comment je peux verifier ?

Parle-nous de l'alarme: est-ce l'alarme en option d'origine, ou une alarme de 2e monte? est-elle fonctionnelle? y a-t-il moyen de la débrancher, pour vérifier si ça n'est pas elle, qui consomme?

36Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Mar 4 Mai 2021 - 17:20

Charlieauleg

Charlieauleg
Jeune pilote
Jeune pilote

Alarme d’origine qui fonctionne avec une télécommande
Pour la débrancher il faut que je regarde le schéma électrique

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

Je viens de changer ma batterie sur mon R1200R. Quand je rebranche la masse il y a eu une sorte de réinitialisation pendant 10 secondes ou je consomme 67mA. Après je suis retombé à 2mA. Il y a une alarme sur la moto et une alimentation USB pour le GPS.
Je vais refaire une manip en laissant le contrôleur plus longtemps pour voir la consommation une fois le bus can éteint.

38Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Mer 5 Mai 2021 - 11:05

Charlieauleg

Charlieauleg
Jeune pilote
Jeune pilote

Charlieauleg a écrit:Alarme d’origine qui fonctionne avec une télécommande
Pour la débrancher il faut que je regarde le schéma électrique
D'après le shema electrique je pense que l'alarme est positionnée sur l'arriere de la moto sous le top caisse

39Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Mer 5 Mai 2021 - 13:54

Charlieauleg

Charlieauleg
Jeune pilote
Jeune pilote

Dr.X a écrit:
Charlieauleg a écrit:
Freddy29 a écrit:Bon je viens de faire la mesure , 0,6 mA donc tu as un consommateur sur ta bécane (souvent c'est un adaptateur USB )
Bizarre c'est pas d'adaptateur usb
Comment je peux verifier ?

Parle-nous de l'alarme: est-ce l'alarme en option d'origine, ou une alarme de 2e monte? est-elle fonctionnelle? y a-t-il moyen de la débrancher, pour vérifier si ça n'est pas elle, qui consomme?
J'ai débranché l'alarme et j'ai toujours 0,6 mA de consommation Problème de décharge de batterie Img_3610

40Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Mer 5 Mai 2021 - 13:58

Charlieauleg

Charlieauleg
Jeune pilote
Jeune pilote

paf la bm a écrit:tu débranches ta batterie de la moto  une fois chargée et tu contrôles 48 heures plus trad.
Si elle s'est déchargée, tu es sûr qu'elle est morte sans te poser 50 questions.
Pour ma part, c'est ce que je ferais.

Sinon achète une DEKA chez NEDPLEX et no souci. Je la martyrise en hiver et elle tient largement le coup.

Bonjour
24 heures après la charge complete la batterie a perdu 0,5 volt
Votre avis ?

41Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Mer 5 Mai 2021 - 14:04

Charlieauleg

Charlieauleg
Jeune pilote
Jeune pilote

Je viens de tester 3 démarrages avec la batterie chargée a 12,5 volt
Les deux premiers elle démarre, mais pas le troisieme la batterie chute a 11,90 volt

42Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Mer 5 Mai 2021 - 14:09

bernard35

bernard35
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Charlieauleg a écrit:
J'ai débranché l'alarme et j'ai toujours 0,6 mA de consommation

0,6mA ou 60mA ?? avant c'était 60mA

http://www.opus17.fr

43Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Mer 5 Mai 2021 - 14:10

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Charlieauleg a écrit:
J'ai débranché l'alarme et j'ai toujours 0,6 mA de consommation

0,6 mA ou 0,6 A

si c'est 0,6 mA c'est l'alimentation de l'horloge


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Problème de décharge de batterie Jura_218

44Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Mer 5 Mai 2021 - 14:26

Charlieauleg

Charlieauleg
Jeune pilote
Jeune pilote

Freddy29 a écrit:
Charlieauleg a écrit:
J'ai débranché l'alarme et j'ai toujours 0,6 mA de consommation

0,6 mA ou 0,6 A

si c'est 0,6 mA c'est l'alimentation de l'horloge
Ah oui erreur c'est 0,06 A

45Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Mer 5 Mai 2021 - 14:38

Charlieauleg

Charlieauleg
Jeune pilote
Jeune pilote

Charlieauleg a écrit:Je viens de tester 3 démarrages avec la batterie chargée a 12,5 volt
Les deux premiers elle démarre, mais pas le troisieme la batterie chute a 11,90 volt
Par contre quand je met les plein phare la batterie chute de 12,5 volt a 9,5 volt et après remonte jusqu'a 12,5
Est ce que c'est un signe de fin de vie de la batterie ?

46Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Mer 5 Mai 2021 - 14:42

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Charlieauleg a écrit:Je viens de tester 3 démarrages avec la batterie chargée a 12,5 volt
Les deux premiers elle démarre, mais pas le troisieme la batterie chute a 11,90 volt

J'en reviens à ma question (post 9)  
As tu une autre batterie, correctement chargée, avec laquelle tu peux refaire ce test de démarrage ? :wink:

47Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Mer 5 Mai 2021 - 14:47

Charlieauleg

Charlieauleg
Jeune pilote
Jeune pilote

Shivamata a écrit:
Charlieauleg a écrit:Je viens de tester 3 démarrages avec la batterie chargée a 12,5 volt
Les deux premiers elle démarre, mais pas le troisieme la batterie chute a 11,90 volt

J'en reviens à ma question (post 9)  
As tu une autre batterie, correctement chargée, avec laquelle tu peux refaire ce test de démarrage ? :wink:
Oui j'ai une ancienne batterie je l'ai mit en charge de qu'elle est chargée je test
Merci pour votre aide et vos conseils

48Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Mer 5 Mai 2021 - 15:43

Shivamata

Shivamata
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Charlieauleg a écrit:
Oui j'ai une ancienne batterie je l'ai mit en charge de qu'elle est chargée je test
Merci pour votre aide et vos conseils

Il faut aussi qu'elle soit en "bon état" cette ancienne batterie !...  :wink:

49Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Mer 5 Mai 2021 - 16:32

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Charlieauleg a écrit:
Freddy29 a écrit:
Charlieauleg a écrit:
J'ai débranché l'alarme et j'ai toujours 0,6 mA de consommation

0,6 mA ou 0,6 A

si c'est 0,6 mA c'est l'alimentation de l'horloge
Ah oui erreur c'est 0,06 A

donc alarme débranchée , tu as toujours 60 mA , il faut chercher ailleurs


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Problème de décharge de batterie Jura_218

50Problème de décharge de batterie Empty Re: Problème de décharge de batterie Mer 5 Mai 2021 - 17:47

Charlieauleg

Charlieauleg
Jeune pilote
Jeune pilote

Freddy29 a écrit:
Charlieauleg a écrit:
Freddy29 a écrit:

0,6 mA ou 0,6 A

si c'est 0,6 mA c'est l'alimentation de l'horloge
Ah oui erreur c'est 0,06 A

donc alarme débranchée , tu as toujours 60 mA , il faut chercher ailleurs
Oui c'est ca
Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum