Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

depose du te de fourche

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1depose du te de fourche Empty depose du te de fourche Mer 26 Mar 2008 - 19:10

Invité

Anonymous
Invité

Bjr, j'ai acheté une BMW R75/5 de 1971, je voudrai remettre le phare d'origine, pour deposer le te superieur de fourche, il faut une clé de 35 ou 36 pour les ecroux. Merci

2depose du te de fourche Empty Re: depose du te de fourche Mer 26 Mar 2008 - 19:16

Invité

Anonymous
Invité

Salut

clique ---> ICI <---, c'est mieux de debuter par une presentation :wink:

3depose du te de fourche Empty Re: depose du te de fourche Mer 26 Mar 2008 - 19:48

Invité

Anonymous
Invité

Salut
Je me suis presenté, mais je n'ai pas encore tout compris, j'ai suivi votre lien et je me suis présenté aux autres membres, je n'ai pas l'habitude, c'est la premiere fois que je vais sur un forum.

4depose du te de fourche Empty Re: depose du te de fourche Mer 26 Mar 2008 - 20:05

Invité

Anonymous
Invité

donjonkriss a écrit:Salut
Je me suis presenté, mais je n'ai pas encore tout compris, j'ai suivi votre lien et je me suis présenté aux autres membres, je n'ai pas l'habitude, c'est la premiere fois que je vais sur un forum.
y a pas de soucis t'inkiete , tu as juste posté ici avant ta presentation , tu ne seras pas puni :ptdr:

5depose du te de fourche Empty Re: depose du te de fourche Mer 26 Mar 2008 - 20:09

Invité

Anonymous
Invité

OK merci, je vais naviguer un peu sur le site afin d'y voir plus clair, par contre si on pouvais juste me répondre a ma question au niveau de la clé, cela me rendrai service, je voudrai acheter la clé qui convienne. Merci d'avance.

6depose du te de fourche Empty Re: depose du te de fourche Mer 26 Mar 2008 - 20:15

Invité

Anonymous
Invité

donjonkriss a écrit:OK merci, je vais naviguer un peu sur le site afin d'y voir plus clair, par contre si on pouvais juste me répondre a ma question au niveau de la clé, cela me rendrai service, je voudrai acheter la clé qui convienne. Merci d'avance.
je n'ai pas de R donc je ne sais pas , mais si tu vois l'ecrou a desserer , tu mesure l'ecart entre 2 cotés paralleles de cet ecrou et ca te donnera la taille
ex : si tu mesure 35 mm , il te faut une clef de 35

7depose du te de fourche Empty Re: depose du te de fourche Mer 26 Mar 2008 - 20:21

Invité

Anonymous
Invité

C'est ce que j'ai fait, je mesure l'ecart et je trouve 35, mais au magasin de mecanique vers chez moi, il me dit que ce ne doit pas etre 35, mais 36, donc si j'avais pu avoir une certitude, mais merci tout de même.

8depose du te de fourche Empty Re: depose du te de fourche Mer 26 Mar 2008 - 20:32

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Sujet déplacé : tu auras plus de réponses ici.

http://nik0.moto.free.fr/

9depose du te de fourche Empty Re: depose du te de fourche Mer 26 Mar 2008 - 20:34

Invité

Anonymous
Invité

donjonkriss a écrit:C'est ce que j'ai fait, je mesure l'ecart et je trouve 35, mais au magasin de mecanique vers chez moi, il me dit que ce ne doit pas etre 35, mais 36, donc si j'avais pu avoir une certitude, mais merci tout de même.
c'est vrai que le 35 n'est pas courant , moins que le 36 en tout cas , mais ca existe , j'ai 2 cles de 35 chez moi

10depose du te de fourche Empty Re: depose du te de fourche Mer 26 Mar 2008 - 20:36

Invité

Anonymous
Invité

C'est bien une clé de 36 qu'il te faut,je viens de faire la même chose la semaine dernièe,de plus le 35 n'est pas une cote très répandue

11depose du te de fourche Empty Re: depose du te de fourche Mer 26 Mar 2008 - 21:13

Invité

Anonymous
Invité

je viens de le faire aussi, mais sur une 75/6 ,c'est du 36

12depose du te de fourche Empty Re: depose du te de fourche Jeu 27 Mar 2008 - 4:51

Invité

Anonymous
Invité

OK merci pour le réponse, je vais acheter la clé cet aprés midi. Bonne journée

13depose du te de fourche Empty Re: depose du te de fourche Jeu 27 Mar 2008 - 9:44

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

je confirme , c'est du 36

14depose du te de fourche Empty Re: depose du te de fourche Jeu 27 Mar 2008 - 18:30

Invité

Anonymous
Invité

C'était bien du 36, j'ai acheté la clé et ca y est mon phare est remontée.OK merci a tous.J'ai encore quelques retouches et ensuite je vous ferai voir une photo. Encore merci atous et bonne soirée.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]