Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le nouveau maxi Roadster BMW S1000R !!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Albatros89

Albatros89
Gros Rouleur
Gros Rouleur

study

Pour les Fans de Roadster BMW :bien:

http://www.moto-net.com/article/essai-s1000r-2021-le-maxiroaster-bmw-de-course-s-1-essai-s1000r-2021-page-1-bmw-relooke-son-roadster.html

:Top cool:

Albatros

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Y'a quelques temps tout le monde critiquait les japs avec leur look, voilà que les teutons s'y mettent aussi .....

Invité

Anonymous
Invité

Un peu trop exclusif à mon goût, mais ça ....... ça ne surprendra personne, ça devient un peu trop
mangamania ces mobs, je dirais bien .... j'ai envie de dire: "j'aime pas" z'allez me trouver ringard
tant pis..... j'assume, je trouve ça trop tailler à à la serpe (même pas d'or)

Peut être que pour une séance d'élongation de bras, ça doit être le must of du du best of, te coller les
yeux au fond du crâne, why not, je trouve que ça fait un peu chérot le shoot, et pis surtout benh .....
j'aime pô pis c'est tout

Souvenez vous des commentaires de la presse à la sortie des MT07 09 et autres japonaiseries  :wink:

Amikales salutations du dinosaurus/motaradarum/normandasis/kivapasvite / Patrick

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

11 000 € d'options pour les amateurs d'orgi€€€ somptuaire ! pale

J'avais détesté la première version, je ne vois pas très bien ce qui pourrait me faire désirer la seconde version. L'usage du " Dynamic Pro  " et les 165 ch pour aller faire les courses en centre-ville ? :Top cool:

Invité

Anonymous
Invité

Il y a l'option "Sauver mon permis" dessus ?? :laughing:

Le nouveau maxi Roadster BMW S1000R !!! Giphy

Invité

Anonymous
Invité

C'est une moto de jeune...donc vous n'etes pas concernés :laughing: :wink:

Je pense que c'est un beau jouet, mais il y a de la concurrence dans ce segment.

cantalou

cantalou
Jeune padawan
Jeune padawan

[quote="bmouais"]Un peu trop exclusif à mon goût, mais ça ....... ça ne surprendra personne, ça devient un peu trop
mangamania ces mobs, je dirais bien .... j'ai envie de dire: "j'aime pas" z'allez me trouver ringard
tant pis..... j'assume, je trouve ça trop tailler à à la serpe (même pas d'or)

Peut être que pour une séance d'élongation de bras, ça doit être le must of du du best of, te coller les
yeux au fond du crâne, why not, je trouve que ça fait un peu chérot le shoot, et pis surtout benh .....
j'aime pô pis c'est tout

Souvenez vous des commentaires de la presse à la sortie des MT07 09 et autres japonaiseries  :wink:

Amikales salutations du dinosaurus/motaradarum/normandasis/kivapasvite / Patrick[/quote

+1
Enlevez le sigle à l’hélice,qui à part ces fans, pourra dire à coup sûr ce que c'est une BMW

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Lorsque je voulais une S1000 j’avais hesité : la R, la Xr? et puis non, tant qu’à faire autant prendre « l’original » : la RR, l’assise arriere est la meme entre la r et la rr et exclu quasiment tout passager.

Je n’ai pas regretté ce choix, perso je trouve que la RR « a une gueule » que n’a pas la R

Gil

Invité

Anonymous
Invité

gil2b a écrit:Lorsque je voulais une S1000 j’avais hesité : la R, la Xr? et puis non, tant qu’à faire autant prendre « l’original » : la RR, l’assise arriere est la meme entre la r et la rr et exclu quasiment tout passager.

Je n’ai pas regretté ce choix, perso je trouve que la RR « a une gueule » que n’a pas la R

Gil

Je partage ton avis, je craque pour les K 1300 et les 1000 RR, elles ont une sacrée ligne dans la foulée (lointaine) de mon K 100 RS ! :bien:

Invité

Anonymous
Invité

ledany a écrit:11 000 € d'options pour les amateurs d'orgi€€€ somptuaire ! pale

J'avais détesté la première version, je ne vois pas très bien ce qui pourrait me faire désirer la seconde version. L'usage du " Dynamic Pro  " et les 165 ch pour aller faire les courses en centre-ville ? :Top cool:

D'accord, c'est un truc à avoir des histoires de permis avec les FDO (même si ce n'est pas un métier facile) !! Very Happy

Le nouveau maxi Roadster BMW S1000R !!! Giphy

Mais, même si ce n'est plus de mon âge  Sad , qu'est-ce qu'elles sont belles et bien fichues, ces BMW... !!   geek

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum