Bonjour à tous,
j'envisage en attendant les beaux jours de débarasser ma RT1 de son carénage pour la transformer en roadster comme on peut en voir sur le site de Tony Motorrad (79). Donc j'ai quelques questions : est-ce que le kit de suppression de carénage vendu par l'ART est suffisant ? (Si oui existe-t-il moins cher ailleurs ?)
Puis-je monter une selle de série 7 (celle avec l'arceau chromé) si je supprime la partie plastique à l'arrière de ma selle actuelle ?
Je souhaiterais conserver le voltmètre et la montre alors où puis je trouver les supports ?
Et puis, c'est un détail mais... je met le contacteur où ?
D'avance merci pour vos lumières !
Appel de phare d'un Creusois sous la neige.
j'envisage en attendant les beaux jours de débarasser ma RT1 de son carénage pour la transformer en roadster comme on peut en voir sur le site de Tony Motorrad (79). Donc j'ai quelques questions : est-ce que le kit de suppression de carénage vendu par l'ART est suffisant ? (Si oui existe-t-il moins cher ailleurs ?)
Puis-je monter une selle de série 7 (celle avec l'arceau chromé) si je supprime la partie plastique à l'arrière de ma selle actuelle ?
Je souhaiterais conserver le voltmètre et la montre alors où puis je trouver les supports ?
Et puis, c'est un détail mais... je met le contacteur où ?
D'avance merci pour vos lumières !
Appel de phare d'un Creusois sous la neige.