Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pneu Michelin Road Classic

+6
EriK
Décédé : K'wet
levosg'pat
YakaFokon
sebti
k75roadster
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pneu Michelin Road Classic Empty pneu Michelin Road Classic Mer 31 Mar 2021 - 18:19

levosg'pat

levosg'pat
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Voila, je sors de la concession avec ces nouveaux pneus.

J'ai l'impression d'avoir changer de moto, comportement complètement différent des Lazertec, j'ai une nouvelle moto Surprised

Ces pneus remplacent les pilot activ que je ne connais pas dans la gamme Michelin, donc je ne peux pas faire de comparaison.

Première très bonne impression, je ne manquerais pas de vous dire mon ressenti avec cette monte au fur et à mesure des kilomètres.

2pneu Michelin Road Classic Empty Re: pneu Michelin Road Classic Mer 31 Mar 2021 - 21:04

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Comme avec n'importe quels pneus dès lors qu'ils sont neufs, quoi.

3pneu Michelin Road Classic Empty Re: pneu Michelin Road Classic Mer 30 Juin 2021 - 17:48

sebti

sebti
Apprenti

je viens d'en monter un train sur ma r100r, j'en ai profité pour faire une petite vidéo :)

4pneu Michelin Road Classic Empty Re: pneu Michelin Road Classic Mer 30 Juin 2021 - 18:26

levosg'pat

levosg'pat
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Salut Seb.
J'ai bien aimé ta vidéo :bien:

Pour parler des pneus, ils sont super, je n'ai pas encore roulé sous la pluie avec , mais sur le sec, rien avoir avec les lazertec , ils collent à la route, je prends plus d'angle avec un sentiment de sécurité jamais eu avec les Metzeler.

5pneu Michelin Road Classic Empty vidéo pneus Mer 30 Juin 2021 - 23:06

YakaFokon

YakaFokon
Apprenti

très bien faite et bien montée cette vidéo !
Bernard

6pneu Michelin Road Classic Empty Re: pneu Michelin Road Classic Jeu 1 Juil 2021 - 4:40

sebti

sebti
Apprenti

Merci pour vos messages :)
levosg'pat j'ai exactement le même ressenti.
J'ai roulé sous la pluie aussi mais vu que je roule prudemment, le " mieux " est dur a estimer...
:)

7pneu Michelin Road Classic Empty Re: pneu Michelin Road Classic Ven 23 Juil 2021 - 21:26

levosg'pat

levosg'pat
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

première frayeur pale aujourd'hui avec cette monte, la roue avant c'est dérobée sur un raccord de goudron bien chauffé par le soleil de cette belle journée, donc dans ce cas précis idem au Lazertec affraid

8pneu Michelin Road Classic Empty Re: pneu Michelin Road Classic Ven 23 Juil 2021 - 21:31

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

levosg'pat a écrit:première frayeur  pale aujourd'hui avec cette monte, la roue avant c'est dérobée sur un raccord de goudron bien chauffé par le soleil de cette belle journée, donc dans ce cas précis idem au Lazertec affraid

Dans ce genre de situation je ne suis pas persuadé qu'un pneu d'une autre marque ou modèle aurait fait mieux confused

9pneu Michelin Road Classic Empty Re: pneu Michelin Road Classic Ven 23 Juil 2021 - 21:35

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Sur les « raccords » il n’y a rien qui est performant…, ou alors des diablo roso mais c’est 1000km

Donc mettre des Michelin est une excellente initiative. Il. N’y a pas mieux,. Et je ne travaille pas pour eux.

10pneu Michelin Road Classic Empty Re: pneu Michelin Road Classic Sam 24 Juil 2021 - 10:06

Do

Do
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Peu importe la monte de pneus, du goudron bien chauffé par le soleil devient glissant.

11pneu Michelin Road Classic Empty Re: pneu Michelin Road Classic Sam 24 Juil 2021 - 11:52

Ares o34

Ares o34
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

30
Pour ma part je suis sur AV BT46 et AR BT45 Bridgestone
et j'en suis très content le top. :bien:  :bien:

12pneu Michelin Road Classic Empty Re: pneu Michelin Road Classic Sam 24 Juil 2021 - 16:03

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

Do a écrit:Peu importe la monte de pneus, du goudron bien chauffé par le soleil devient glissant.
:bien:

13pneu Michelin Road Classic Empty Re: pneu Michelin Road Classic Sam 24 Juil 2021 - 16:18

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
Pilier de Forum

sebti a écrit:je viens d'en monter un train sur ma r100r, j'en ai profité pour faire une petite vidéo :)

Extrêmement agréable à regarder pas de prise de tête pas de longueur pas de ton pontifiant du coup j’y retourne pour les autres.

Paternien membre de ce forum qui est allé voir si l’herbe des Triumph était plus verte que celle des behème m’avait vendu sa K1100 LT en me disant qu’il fallait rester dans cette gamme de pneu totalement adaptée au potentiel du cadre et du moteur il avait lui même usé un camion entier d’Activ ..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum