Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

f 800 ne démarre plus

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1f 800 ne démarre plus Empty f 800 ne démarre plus Mar 30 Mar 2021 - 18:34

berkein

berkein
Apprenti

Bonjour

Je route en r1200rt lc de 2014
Mon épouse en f800r depuis quelques mois quand elle la mettre en route le voyant neutre est allumé ainsi le kilométrage mais pas de bruit à la pompe et pas d'affichage de jauge
Elle appuis sur le bouton de mise en service et la rien pas de démarreur
Des fois on entend le Cheek et la ca démarre
Merci de m'éclairer si cela vient de la pompe ?

Merci pour vos réponses

Thierry

2f 800 ne démarre plus Empty Re: f 800 ne démarre plus Mar 30 Mar 2021 - 19:00

camelbmw

camelbmw
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Bonjour,

La batterie ???

3f 800 ne démarre plus Empty f800r Mar 30 Mar 2021 - 19:07

berkein

berkein
Apprenti

Bonjour

Merci pour la réponse je la charge ce soir ou verra
Si la pompe est HS ou bloqué cela fera la même chose? car rien quant on appuis sur le démarreur :bien: :bien: :bien: :bien:

4f 800 ne démarre plus Empty Re: f 800 ne démarre plus Mar 30 Mar 2021 - 20:05

erdé400

erdé400
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonsoir
Sur la mienne, quand je met le contact et si coupe circuit est actionné la jauge reste à zéro c'est en remettant le coupe circuit en fonction que la jauge fera le boulot
Pour le bruit de pompe ?? ,je n'ai jamais fait attention ,je ne sais pas comment est fait le circuit électrique de la F800 mais peut être vérifier le bon état des fusibles s'il y en a plusieurs ??
Regarder aussi le bon état des connexions ,parfois ça tient à peu !! et avoir une batterie en bon état c'est aussi "un minimum"
Bonne chance pour la suite

5f 800 ne démarre plus Empty Re: f 800 ne démarre plus Mar 30 Mar 2021 - 21:45

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

berkein a écrit: je la charge ce soir ou verra

Pas sûr que tu verras grand chose, la batterie peut charger, avoir un voltage conforme mais plus aucune capacité... pour le savoir, charger et amener à un garage qui a un testeur de batteries.

Le meilleur moyen de tester avec ce que tu as, c'est de connecter une paire de câbles de dépannage sur une batterie de voiture en marche, dont on sait qu'elle est OK.
Si la moto démarre normalement, c'est que le jus fourni par la batterie de voiture est adéquat, donc que celui fourni par la batterie de la moto seule ne l'est plus.. et que la moto n'a à priori rien d'autre, puisqu'elle démarre et qu'elle tourne.

6f 800 ne démarre plus Empty Re: f 800 ne démarre plus Mer 31 Mar 2021 - 7:45

Jpto19

Jpto19
Membre a vie
Membre a vie

erdé400 a écrit:Bonsoir
Sur la mienne, quand je met le contact et si coupe circuit est actionné la jauge reste à zéro c'est en remettant le coupe circuit en fonction que la jauge fera le boulot
Pour le bruit de pompe ?? ,je n'ai jamais fait attention ,je ne sais pas comment est fait le circuit électrique de la F800 mais peut être vérifier le bon état des fusibles s'il y en a plusieurs ??
Regarder aussi le bon état des connexions ,parfois ça tient à peu !! et avoir une batterie en bon état c'est aussi "un minimum"
Bonne chance pour la suite

Il me semble que sur les 800 il n'y a pas de fusibles mais c'est le Cpu qui gère.

7f 800 ne démarre plus Empty f800r Mar 6 Avr 2021 - 17:58

berkein

berkein
Apprenti

Bonjour

Pour la f800r de mon épouse la moto est au garage, normalement c'est le commodo droit avec bouton démarreur et coupe circuit

J'espère que c'est cela

Merci pour vos réponses à bientôt

Thierry

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum