Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème de voyant d'huile

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème de voyant d'huile Empty Problème de voyant d'huile Sam 20 Mar 2021 - 18:30

BoboBM

BoboBM
Apprenti

Bonjour à toutes et tous,

Alors voilà, après ma présentation, je me permets de vous présenter mon problème :

BMW F650GS 2001

Mon voyant d'huile s'allume faiblement et en "clignotant" plus ou moins une fois le moteur chaud et uniquement à bas régime. Un coup de gaz et le voyant s’éteint.
Venant tout juste d'acquérir le véhicule, j'envisage bien entendu une vidange complète, mais voulait d'abord savoir si un des membres avait rencontré le problème et s'il avait été réglé?
L'engin n'a pas encore été démonté mais :
Pas de trace de fuites.
Niveau huile OK.

Merci
B

2Problème de voyant d'huile Empty Re: Problème de voyant d'huile Sam 20 Mar 2021 - 19:17

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

Salut
vu  ce que tu  décris  ,je pense que tu confonds avec le témoin de charge batterie :wink:



Dernière édition par marcok le Sam 20 Mar 2021 - 19:27, édité 1 fois

3Problème de voyant d'huile Empty Re: Problème de voyant d'huile Sam 20 Mar 2021 - 19:21

BoboBM

BoboBM
Apprenti

Salut,


Un Voyant d'huile qui clignote = Batterie?
Mauvais branchement?
B
Fichiers joints
Problème de voyant d'huile Attachmentindex.jpg
Second témoin en partant de la gauche donc huile non?
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(8 Ko) Téléchargé 9 fois

4Problème de voyant d'huile Empty Re: Problème de voyant d'huile Sam 20 Mar 2021 - 19:29

BoboBM

BoboBM
Apprenti

Déposerai une photo et/ou vidéo de l’instrumentation à l'avenir, ce sera plus parlant.

5Problème de voyant d'huile Empty Re: Problème de voyant d'huile Sam 20 Mar 2021 - 19:33

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

Ta photo est a l'envers

tafume tafume tafume

comme ça

Problème de voyant d'huile 102854650_1

6Problème de voyant d'huile Empty Re: Problème de voyant d'huile Sam 20 Mar 2021 - 19:46

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

ah mais , il est normal regardes page 31

http://mon.garage.free.fr/bmwf650gs/F650GS-Livret_de_bord_(FR).pdf

page 31

7Problème de voyant d'huile Empty Re: Problème de voyant d'huile Sam 20 Mar 2021 - 19:55

BoboBM

BoboBM
Apprenti

Oui ça doit être la version British !

Donc page 31 : Voyant N°3 qui s'allume une fois le bébé chaud et à bas régime/ralenti, s’éteint dès que je prends des tours.

8Problème de voyant d'huile Empty Re: Problème de voyant d'huile Sam 20 Mar 2021 - 23:45

arnaudfocon

arnaudfocon
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Hello Boris ,fait comme tu dis ,vidange ,filtre air,huile ,bougie et tu nous dis après ! Ton ralentit est à combien  de tours  mn?

9Problème de voyant d'huile Empty Re: Problème de voyant d'huile Dim 21 Mar 2021 - 11:27

BoboBM

BoboBM
Apprenti

Hello,

On tourne à 1300/min environs je dirais

10Problème de voyant d'huile Empty Re: Problème de voyant d'huile Dim 21 Mar 2021 - 18:09

arnaudfocon

arnaudfocon
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Hi bobo,le ralenti se situe entre 1350 et 1500 .à quel régime s’éteint le voyant au compte-tours ? Il y’a un témoin de pression d’huile derrière le filtre à huile
Fin fil marron qui pourrait être blessé ou mauvais contact de celui-ci.tiens nous au jus ....à+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum