Bonjour à tous, et merci pour votre aide,
Pour commencer, j'ai fait le test demandé par Nick0 dans le post de McGyver89 :
1/ Contact et initialisation sans toucher à rien : abs clignote 1hz et triangle éteint, tout est normal comme d'hab.
2/ Frein arrière enfoncé, contact : triangle rouge, suivi du triangle orange et Set, puis abs 4hz ; je lache la pédale, j'entends un BZZZ bref et abs passe à 1hz
3/ Tout pareil que 2
Les 2 ampoules du stop s'allument pour l'avant comme pour l'arrière.
Nik0 n'avait pas donné son avis là dessus, et j'ai les mêmes réactions que celle de McGyver 89
Quelques infos supplémentaires :
- Le remplacement du Dot date de 08/2020, et j'ai fait même pas 3 000 bornes depuis.
- L'opération a été faite par notre ami La Sorcière, donc je pense qu'on peut affirmer que c'est forcément bien réalisé ; nous avions longuement échangé sur l'éventualité de cette panne pouvant survenir n'importe quand.
- J'ai eu une alerte de ce genre il y a quelques semaines, j'avais donc pensé à ces fameuses "bulles scélérates", j'avais donc tout redémonté, ajouté quelques larmes dans les 2 réservoirs. J'en avais profité pour remplacer les joints des bouchons, j'ai mis des joints de plomberie, ils sont un peu plus épais et ne rentrent pas dans les petites gorges des bouchons, mais le problème avait disparu aussitôt, j'étais assez content de moi, je suis aussitôt allé au casino dépenser les 2 000 euros que je venais de gagner
- J'ai à nouveau démonté carénages et réservoirs, ajouté quelques larmes (le niveau est juste au dessus des petites barrettes blanches), mais ce coup ci rien n'y fait. Il n'y a aucune fuite par les bouchons et mes nouveaux joints.
- Je pense que l'étrier arrière commence à gripper, je ne sais pas si c'est important pour le reste ; quand je lache la pédale, ça frotte un peu trop je pense.
- La languette du contact de frein arrière est nickel, La Sorcière me l'avait réglé.
- J'avais le couvercle du réservoir arrière (le rond sous la selle) qui était vissé en biais, ça suintait, il y avait une goutte qui avait coulé le long du tuyau et le bocal était gras, mais légèrement. Le niveau était encore au max. J'ai revissé correctement et tout dégraissé.
Je ne sais pas quoi vous dire de plus, si ce n'est que j'ai bien les boulons.