C'est une enclume à mener sur les petites routes de montagnes....
je sais la K1200GT K41 n'est pas trop faite pour cela , elle préfère les autoroute et les grands axes routiers....
Avant de changer de BM .... pour une RT ou une GS à grand guidon ...et moins de poids sur l'avant , il y a t'il un "forumeux" qui a réussi à réduire la lourdeur de cette machine à basse vitesse, là où le contre braquage est moins efficace pour la faire aller où l'on veut. Elle n'a que 26000 kms donc je ne pense pas qu'il y ai une usure de quoi que ce soit au niveau fourche et suspension avant donc ...
....j'ai déja un peu surgonflé devant mais pas terrible niveau rendu de copie
si vous avez des tuyaux avant que je ne passe par la case vente en direct sur le forum
je sais la K1200GT K41 n'est pas trop faite pour cela , elle préfère les autoroute et les grands axes routiers....
Avant de changer de BM .... pour une RT ou une GS à grand guidon ...et moins de poids sur l'avant , il y a t'il un "forumeux" qui a réussi à réduire la lourdeur de cette machine à basse vitesse, là où le contre braquage est moins efficace pour la faire aller où l'on veut. Elle n'a que 26000 kms donc je ne pense pas qu'il y ai une usure de quoi que ce soit au niveau fourche et suspension avant donc ...
....j'ai déja un peu surgonflé devant mais pas terrible niveau rendu de copie
si vous avez des tuyaux avant que je ne passe par la case vente en direct sur le forum