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Lourdeur K1200GT 2005

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1Lourdeur K1200GT 2005 Empty Lourdeur K1200GT 2005 Lun 12 Oct 2020 - 23:56

marengo

marengo
Jeune pilote
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C'est une enclume à mener sur les petites routes de montagnes....
je sais la K1200GT K41 n'est pas trop faite pour cela , elle préfère les autoroute et les grands axes routiers....
Avant de changer de BM .... pour une RT ou une GS à grand guidon ...et moins de poids sur l'avant , il y a t'il un "forumeux" qui a réussi à réduire la lourdeur de cette machine à basse vitesse, là où le contre braquage est moins efficace pour la faire aller où l'on veut. Elle n'a que 26000 kms donc je ne pense pas qu'il y ai une usure de quoi que ce soit au niveau fourche et suspension avant donc ...
....j'ai déja un peu surgonflé devant mais pas terrible niveau rendu de copie
si vous avez des tuyaux avant que je ne passe par la case vente en direct sur le forum

2Lourdeur K1200GT 2005 Empty Re: Lourdeur K1200GT 2005 Mar 13 Oct 2020 - 0:07

Dr.X

Dr.X
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Bah, je te dirais bien d'aller rouler avec RiriFR56 et sa K1200LT, c'est un bon moyen de se rendre compte comment les K41 peuvent se manier sur petites routes.
Bon, en Corse, elles sont particulièrement petites, certaines de vos routes, c'est vrai, et très probablement la K41 n'est pas la machine idéale.
Soit tu t'y fais parce que le compromis finit par te convenir, soit tu changes effectivement, une RT ou une GS sont plus faciles sur vos routes, mais même, une moto plus légère encore ne ferait-elle pas plus l'affaire que ces 1200 qui restent de grosses bécanes?

3Lourdeur K1200GT 2005 Empty Re: Lourdeur K1200GT 2005 Mar 13 Oct 2020 - 7:10

Invité

Anonymous
Invité

Pneu avant usé ?

4Lourdeur K1200GT 2005 Empty Re: Lourdeur K1200GT 2005 Mar 13 Oct 2020 - 8:04

pcedric

pcedric
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Tu as quoi comme pneux ? Sur ma vieille les road5 et les bt31 l'ont transcendés.

5Lourdeur K1200GT 2005 Empty Re: Lourdeur K1200GT 2005 Mar 13 Oct 2020 - 9:06

Cocagne

Cocagne
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Les pneux évidemment mais ton allusion au contre-braquage me met la puce à l’oreille.. Essaye de la piloter plus franchement au corps et avec une plume sur le guidon.

6Lourdeur K1200GT 2005 Empty Re: Lourdeur K1200GT 2005 Mar 13 Oct 2020 - 9:21

Hubaxe

Hubaxe
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un pneu avant plus vif, comme écrit plus haut Bridgestone BT31

7Lourdeur K1200GT 2005 Empty Re: Lourdeur K1200GT 2005 Mar 13 Oct 2020 - 9:39

Invité

Anonymous
Invité

Mon ex K1200LT (encore plus lourde) était montée avec des Avon (av/arr) un vé-lo malgré ses
plus de 400kgs avec les pleins, ça passe ...... partout

Différence entre la GT et la LT, le guidon, la facilité le levier que procure la largeur de celui du LT
gomme parfaitement ce défaut, en revanche monter ça sur un modèle GT on risque fort de rire de
toi sur la route.

Amitiés, Patrick

P.S. essaye un K1200RS c'est encore pire :laughing:

8Lourdeur K1200GT 2005 Empty Re: Lourdeur K1200GT 2005 Mar 13 Oct 2020 - 10:41

marengo

marengo
Jeune pilote
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pour les avon , quels sont les références des gommards ?

9Lourdeur K1200GT 2005 Empty Re: Lourdeur K1200GT 2005 Mar 13 Oct 2020 - 10:43

marengo

marengo
Jeune pilote
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je réponse aux questions comme elles viennent , j'ai des pneus metzeler roadtech Z8 , et il est vrai que le pneus avant mériterait d'être changé car il use plus vite que l'arrière

10Lourdeur K1200GT 2005 Empty Re: Lourdeur K1200GT 2005 Mar 13 Oct 2020 - 10:45

marengo

marengo
Jeune pilote
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pcedric a écrit:Tu as quoi comme pneux ? Sur ma vieille les road5 et les bt31 l'ont transcendés.

Les BT 31 je connais c'est du bridge, mais les road5 qu'es ce que c'est, du metzeler ?

11Lourdeur K1200GT 2005 Empty Re: Lourdeur K1200GT 2005 Mar 13 Oct 2020 - 10:51

marengo

marengo
Jeune pilote
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Pour ma conduite, j'ai appris à conduire les BMW à l'école motocycliste de la préfecture de police ...donc on apprend à faire tout un tas de truc en roulant sur la bécane sans s'occuper d'elle est de sa conduite...mais la seule choses qu'il faut maitriser c'est le contrebraquage , seul moyen de mener une machine lourde et suréquipée sans être obliger de se servir de son corps pour faire tourner la bête ...
en effet quand on conduit les bras croisés (je veux dire main droite et gauche inversée pour maitriser la dissociation gauche droite , seul le guidon fait tourner, après quand on est assis en amazone ou à genou sur la selle, c'est contrebraquage ou ....bac à sable
J'ai donc 25 ans de "mauvaise habitude" de pilotage ....je suis un "tout au guidon" technique que de larges bras de leviers au guidon favorisent sans nul doute

12Lourdeur K1200GT 2005 Empty Re: Lourdeur K1200GT 2005 Mar 13 Oct 2020 - 11:09

Invité

Anonymous
Invité

marengo a écrit:pour les avon , quels sont les références des gommards ?


Sur le 12LT les dimensions sont 120/70/17 et 160/70/17 pour le GT je ne sais pas

Avon Storm Avant
https://www.auto-doc.fr/pneus/search?Width=120&CrossSections=70&R_ZR=zr&Size=17&Brand=avon&type=motocyclette

Avon Storm Arrière
https://www.auto-doc.fr/pneus/avon-0029142806585-4220017?utm_source=priceagregator&utm_medium=connexity_atd_fr

13Lourdeur K1200GT 2005 Empty Re: Lourdeur K1200GT 2005 Mar 13 Oct 2020 - 11:25

marengo

marengo
Jeune pilote
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merci pour les avon , sur ma GT j'ai l'option jante en 180 à l'arrière

14Lourdeur K1200GT 2005 Empty Re: Lourdeur K1200GT 2005 Mar 13 Oct 2020 - 11:28

Invité

Anonymous
Invité

marengo a écrit:merci pour les avon , sur ma GT j'ai l'option jante en 180 à l'arrière

Il existe aussi mais est ce la bonne taille ????

https://touslespneus365.fr/Tyre/motorcycle/0029142753117/Avon+Storm+3D+X-M+AV66+180/55ZR17+73W+Rear/?gclid=Cj0KCQjwoJX8BRCZARIsAEWBFMKTpU9bmfNC5App4mAdGkZ8gTM_MYNSVOQMry-62NSwtee4uujg_YoaAux8EALw_wcB

15Lourdeur K1200GT 2005 Empty Re: Lourdeur K1200GT 2005 Mar 13 Oct 2020 - 11:36

pcedric

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marengo a écrit:
pcedric a écrit:Tu as quoi comme pneux ? Sur ma vieille les road5 et les bt31 l'ont transcendés.

Les BT 31  je connais c'est du bridge, mais les road5 qu'es ce que  c'est, du metzeler ?

Les Road 5 sont chez Michelin, il vieillissent mieux que les PR3 mais ça reste du Michelin, ils te font savoir qu'ils ne sont plus neufs. Les BT31GT par contre, que du bonheur jusqu'à la fin.

16Lourdeur K1200GT 2005 Empty Re: Lourdeur K1200GT 2005 Mar 13 Oct 2020 - 12:04

Dr.X

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Si le pneu avant est usé, ça peut être TRES sensible....

Road 5, c'est du Michelin, pour une K1200GT type K41, je dirais de prendre la version GT, pour machine lourde, à l'avant comme à l'arrière.

Sinon, dans les pneus faciles à la mise sur l'angle que j'ai eu l'occasion de pratiquer, le T31GT (lui aussi en renforcé), le Dunlop RS3, le Pirelli Angel GT2 (existe en version pour moto lourde) et le petit dernier, le Dunlop Mutant que j'ai monté il y a 1000km...

Le Michelin PR4GT serait aussi sûrement bien à la monte en neuf mais pour ma part, à éviter car se dégrade à l'usure, passé 5000km il est franchement désagréable.
Le meilleur que j'ai eu sur la durée de vie, ça reste le RS3, aucune dégradation jusqu'à la fin.

Ceci étant, c'est sur une 1200RT, ça peut être un peu différent avec le poids supérieur de la K, et plus sur l'avant, je pense. Avec ma K1200LT précédente, j'avais eu du Metzeler Marathon (à éviter) puis un PR4GT, bien au montage puis déçu à l'usure....

17Lourdeur K1200GT 2005 Empty Re: Lourdeur K1200GT 2005 Mar 13 Oct 2020 - 12:07

Cocagne

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Les Bridgestones sont extrêmement agréables ils renvoient de bonnes infos.
Finalement il te faudra peut être essayer un pilotage un peu différent avant de changer de machine.

18Lourdeur K1200GT 2005 Empty Re: Lourdeur K1200GT 2005 Mar 13 Oct 2020 - 12:08

Cocagne

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Dr.X a écrit:Si le pneu avant est usé, ça peut être TRES sensible....

Road 5, c'est du Michelin, pour une K1200GT type K41, je dirais de prendre la version GT, pour machine lourde, à l'avant comme à l'arrière.

Sinon, dans les pneus faciles à la mise sur l'angle que j'ai eu l'occasion de pratiquer, le T31GT (lui aussi en renforcé), le Dunlop RS3, le Pirelli Angel GT2 (existe en version pour moto lourde) et le petit dernier, le Dunlop Mutant que j'ai monté il y a 1000km...

Le Michelin PR4GT serait aussi sûrement bien à la monte en neuf mais pour ma part, à éviter car se dégrade à l'usure, passé 5000km il est franchement désagréable.
Le meilleur que j'ai eu sur la durée de vie, ça reste le RS3, aucune dégradation jusqu'à la fin.

Ceci étant, c'est sur une 1200RT, ça peut être un peu différent avec le poids supérieur de la K, et plus sur l'avant, je pense. Avec ma K1200LT précédente, j'avais eu du Metzeler Marathon (à éviter) puis un PR4GT, bien au montage puis déçu à l'usure....

Est ce que tu as s déjà des impressions particulières sur les Mutants?

19Lourdeur K1200GT 2005 Empty Re: Lourdeur K1200GT 2005 Mar 13 Oct 2020 - 12:16

Napo

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Dr.X a écrit:Si le pneu avant est usé, ça peut être TRES sensible....

Road 5, c'est du Michelin, pour une K1200GT type K41, je dirais de prendre la version GT, pour machine lourde, à l'avant comme à l'arrière.

Sinon, dans les pneus faciles à la mise sur l'angle que j'ai eu l'occasion de pratiquer, le T31GT (lui aussi en renforcé), le Dunlop RS3, le Pirelli Angel GT2 (existe en version pour moto lourde) et le petit dernier, le Dunlop Mutant que j'ai monté il y a 1000km...

Le Michelin PR4GT serait aussi sûrement bien à la monte en neuf mais pour ma part, à éviter car se dégrade à l'usure, passé 5000km il est franchement désagréable.
Le meilleur que j'ai eu sur la durée de vie, ça reste le RS3, aucune dégradation jusqu'à la fin.

Ceci étant, c'est sur une 1200RT, ça peut être un peu différent avec le poids supérieur de la K, et plus sur l'avant, je pense. Avec ma K1200LT précédente, j'avais eu du Metzeler Marathon (à éviter) puis un PR4GT, bien au montage puis déçu à l'usure....

Je rejoins ton avis, même la 1200 RT devient camionnesque à conduire avec un pneu avant usé ou sous-gonflé !

20Lourdeur K1200GT 2005 Empty Re: Lourdeur K1200GT 2005 Mar 13 Oct 2020 - 14:40

marengo

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Jeune pilote
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Ok bon avant de changer de BM, ....je change de pneus et on verra
je pencherai sur du BT ou le avon , je vais voir en dispo ce qu'il y a

21Lourdeur K1200GT 2005 Empty Re: Lourdeur K1200GT 2005 Mar 13 Oct 2020 - 19:11

Dr.X

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Cocagne a écrit:le petit dernier, le Dunlop Mutant que j'ai monté il y a 1000km...
Est ce que tu as s déjà des impressions particulières sur les Mutants?[/quote]
Oui, je les trouve super, accroche sans défaut jusqu'ici, très grand facilité de mise sur l'angle, très stable sur l'angle une fois posé (mieux pour ça que le T31GT, un peu mois stable pour moi) et surtout grand confort de roulement, sur les routes dégradées comme on a parfois par ici, c'est très net.
Reste à tester le gros mouillé (autre que les quelques gouttelettes rencontrées sur ces 1000 premiers km) et surtout la longévité ainsi que le comportement une fois "usés", car c'est souvent là que se trouve la limite, exemple flagrant: le PR4GT, très bon début, très médiocre fin... donc je réserve mon jugement final jusuq'au changement prochain.

marengo a écrit:Ok bon avant de changer de BM, ....je change de pneus et on verra
je pencherai sur du BT ou le avon , je vais voir en dispo ce qu'il y a
Encore meilleur que le T31GT: le Dunlop RS3, c'est net surtout à la fin.
Le Avon, c'est très bien pour la K1200LT avec sa monte arrière très spéciale en 160 et 79V d'indice, mais il y a mieux dans les tailles standards 180 en 73V à mon avis...

22Lourdeur K1200GT 2005 Empty Re: Lourdeur K1200GT 2005 Mar 13 Oct 2020 - 19:56

nik0

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Membre a vie
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Deux choses, découvertes récemment.

1. Le PR5 : la K12 est mieux sur l'angle qu'elle ne l'a jamais été.
2. L'amortisseur de direction a de nouveau lâché et j'ai eu une révélation : je ne vais pas le réparer, le guidon est plus vif et ça va bien.

Voilà.



Tu en fais ce que tu veux.


Sinon, à l'avant, je mets 2,5 bars


_____________________________
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http://nik0.moto.free.fr/

23Lourdeur K1200GT 2005 Empty Re: Lourdeur K1200GT 2005 Mar 13 Oct 2020 - 21:18

Lagrogne

Lagrogne
Jeune padawan
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Et pour faciliter les passages en courbes serrées, appuie aussi sur le repose pied intérieur pour accompagner ton virage, ce qui aura comme effet de  soulager le haut de ton corps tout en inclinant ta machine sans effort. Ca plus un pneu neuf gonflé 100 g au dessus de la préco constructeur, et ton K 12 sera une choupette en virages. :wink:

24Lourdeur K1200GT 2005 Empty Re: Lourdeur K1200GT 2005 Mer 14 Oct 2020 - 3:09

krs

krs
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

la mienne ( k12rs 2002 ) était très sensible à l'usure des pneus, les plus désagréables étant les michelins qui à mi usure ( environ 5000 km ) rendaient la machine lourde et désagréable de l'avant. De toutes les machines que j'ai eu la K12 est la seule à m'avoir laissé cette sensation de lourdeur du train avant, les guidons bracelets n'arrangeaient rien évidemment.

25Lourdeur K1200GT 2005 Empty Re: Lourdeur K1200GT 2005 Mer 14 Oct 2020 - 10:49

marengo

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Jeune pilote
Jeune pilote

merci à tous pour vos piste, j'ai de quoi phosphorer
je vais commencer par un changement de pneu avant par un metzeler roadtec Z8 que j'ai d'avance , il a 2000 bornes de roulage . ce qui va me laisser le temps de choisir un train de remplacement que je devrais commender sur le continent parce qu'ici en Corse , il n'y a pas trop de choix pour les GT lourdes
Actuellement mon pneu avant est est surgonflé à 3bar pour avoir un peu maniabilité en péri urbain ...je fais un retex des que je fais le changement

26Lourdeur K1200GT 2005 Empty Re: Lourdeur K1200GT 2005 Mer 14 Oct 2020 - 13:34

lulu

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Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

marengo a écrit:merci pour les avon , sur ma GT j'ai l'option jante en 180 à l'arrière

Est-ce une bonne option ? A taille de jante augmentée, taille de pneu augmentée aussi mais......

https://baladesamotodepeio.hubside.fr

27Lourdeur K1200GT 2005 Empty Re: Lourdeur K1200GT 2005 Mer 14 Oct 2020 - 13:38

sceint

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Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Il me semble qu’avec la gt on n’a pas le choix, c’est jante arrière en 5,5´, donc 180 d’office, la jante arrière 5´ était réservée à la rs, avec option 5,5.
JMS

28Lourdeur K1200GT 2005 Empty Re: Lourdeur K1200GT 2005 Ven 16 Oct 2020 - 18:22

kito19

kito19
Jeune pilote
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salut pour moi sur mon 12 rs j'ai monté des pirelli en gt et j'en suis très content aussi bien sur sec que mouillé,A+

29Lourdeur K1200GT 2005 Empty Re: Lourdeur K1200GT 2005 Mar 30 Mar 2021 - 17:09

marengo

marengo
Jeune pilote
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Bon, problème résolu.....avec un pneu neuf de chez Bridgestone. La belle est beaucoup plus facile et je n'ai plus à me battre avec elle pour qu'elle tourne

30Lourdeur K1200GT 2005 Empty Re: Lourdeur K1200GT 2005 Mar 30 Mar 2021 - 21:28

nik0

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Ah la bonne heure!


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31Lourdeur K1200GT 2005 Empty Re: Lourdeur K1200GT 2005 Mer 31 Mar 2021 - 7:57

desmogram

desmogram
Jeune pilote
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Oui le pneu avant était la meilleur hypothèse.
La GT doit être plus sensible avec son pneu AR de 180.
Je trouve la RS impressionnante de maniabilité, sauf à l'arrêt bien sur. Même en mettant du rythme c'est un vrai vélo.
Ma précédente moto était une 996 et je peux vous dire que pour l'emmener il faut la conduire avec les jambes et le corps et au moindre freinage de l'avant elle se redresse...
Là je rigole


32Lourdeur K1200GT 2005 Empty Re: Lourdeur K1200GT 2005 Mer 31 Mar 2021 - 10:09

jll78

jll78
Membre a vie
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En lisant tout ce poste il semble que les BRIDGESTONE T31 GT soient la meilleur monte pour les k12 rS ou GT, je ne parlerai pas de la LT qui reste particulière avec son pneu arrière très spécifique.
Comme ma K12 RS n'a pas roulée pendant quelques années elle a actuellement des "pneus en bois", n'est ce pas Christian, et je ne sais pas trop quoi monter j'hésitais entre Michelin et Bridgestone mais je pense que ce sera les T31 parce qu'actuellement elle est très lourde et assez peu sécurisante (pneus de 2006) :laughing: :laughing:

33Lourdeur K1200GT 2005 Empty Re: Lourdeur K1200GT 2005 Mer 31 Mar 2021 - 19:51

Cocagne

Cocagne
Pilier de Forum
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Pour moi ma religion est faite
Je viens de découvrir les mutants et je suis épaté je viens de faire du trajet boulot quotidien tout l’hiver il est vrai à Montpellier où la météo ne nous bouscule pas trop mais avec des départs entre cinq et six heures le matin donc une chaussée à bien surveiller et bien les mutants remplissent parfaitement ce programme.
Je sortais de BT31 eux même excellent mais trop long à être en confiance pour du commuting.
Probablement plus adaptés aux longues balades.
Pour être honnête j’avais arrêté la moto presque vingt ans et je suis un peu décroché sur tous ces nouveaux pneux.

34Lourdeur K1200GT 2005 Empty Re: Lourdeur K1200GT 2005 Mer 31 Mar 2021 - 20:01

ed37

ed37
Gros Rouleur
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marengo a écrit:Bon, problème résolu.....avec un pneu neuf de chez Bridgestone. La belle est beaucoup plus facile et je n'ai plus à me battre avec elle pour qu'elle tourne


Le quel ! ? Smile BT31 ?

35Lourdeur K1200GT 2005 Empty Re: Lourdeur K1200GT 2005 Jeu 1 Avr 2021 - 9:55

Hubaxe

Hubaxe
Livreur de Pizza
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le profil des pneus avant Bridgestone est une reussite. Ca rend la moto plus maniable et toujours tres precise sur l'angle. Super compromis de mon humble avis. (j'ai des BT31 sur une Sprint St 1050)
Apres ça dois un peu s'estomper avec l'usure du pneu.


36Lourdeur K1200GT 2005 Empty K1200GT de mai 2005 Ven 2 Avr 2021 - 17:36

marengo

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Jeune pilote
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Je pense que c'est du BT31.....j'ai demandé au concessionnaire de remettre le même puisque l'arrière est à un tiers d'usure.....et qu'il me semble que c'est la même monte que l'origine.
allé! demain je jette un œil pour confirmer

37Lourdeur K1200GT 2005 Empty BMW K1200GT de mai 2005 Dim 4 Avr 2021 - 21:10

marengo

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Jeune pilote
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Bon les gags , faut que j'arrête la ganja tafume
:Cool: .....mes gommards c'est des metzeler roadtech z8 ..... et j'étais persuadé d'être en bridge...
BMW c'est pas fait chi...er monte d'origine devant et derrière et j'ai rien vu sur la facture car le pneu arrière a été pris en charge par le garage Surprised , je suis repassé les voir avant le confinement et semble t-il, un mécano à pollué la roue arrière avec un mélange résultant du liquide de frein qu'il a fait coulé sur la roue et du produit corrosif qu'il a utilisé pour nettoyer "sa M...." ....résultat une jante démontée et traitée et un pneu changé gratos ....
p....n d'habitude de faire confiance à son garage...comme d'hab" je paie et je m'en vais

38Lourdeur K1200GT 2005 Empty Re: Lourdeur K1200GT 2005 Lun 5 Avr 2021 - 11:44

Cocagne

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C’est finalement une bonne affaire

39Lourdeur K1200GT 2005 Empty BMW K1200GT ABS Lun 5 Avr 2021 - 15:30

marengo

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Jeune pilote
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Ben oui! :out: au prix du metzeler en 180 ....un paille :bien: flower

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