Ces derniers temps je me suis penché sur une partie électrique du K75.
J'ai nettoyé tous les connecteurs et culots des feux de la moto.
Les indispensables en action sur les feux arrières, le connecteur principal, les culots et les clignotants arrières .
Même punition pour le phare et les clignotants avants
Démontage des cosses protégées
Nettoyage de la cosse
Remise en forme de la languette
J'ai refait les prises de mes clignotants arrière déportés
J'ai collé des petites pièces (bouts de collier rilsan) sur les fixations du cache fusibles car j'ai tendance à le perdre, je dois être au 2 ou 3ème.
Puis:
-j'ai câblé mon GPS sur la position veilleuse (sur le fusible 2).
-Controlé ma marche forcée du ventilateur au tableau de bord (un interrupteur en parallèle sur les fiches 15/A2 du contacteur thermique)
-Câblé une marche forcée fugitive de la pompe à essence au tableau de bord (+12V après contact ramené sur la fiche 27 du relais d'injection)
Et voilà le résultat:
J'ai nettoyé tous les connecteurs et culots des feux de la moto.
Les indispensables en action sur les feux arrières, le connecteur principal, les culots et les clignotants arrières .
Même punition pour le phare et les clignotants avants
Démontage des cosses protégées
Nettoyage de la cosse
Remise en forme de la languette
J'ai refait les prises de mes clignotants arrière déportés
J'ai collé des petites pièces (bouts de collier rilsan) sur les fixations du cache fusibles car j'ai tendance à le perdre, je dois être au 2 ou 3ème.
Puis:
-j'ai câblé mon GPS sur la position veilleuse (sur le fusible 2).
-Controlé ma marche forcée du ventilateur au tableau de bord (un interrupteur en parallèle sur les fiches 15/A2 du contacteur thermique)
-Câblé une marche forcée fugitive de la pompe à essence au tableau de bord (+12V après contact ramené sur la fiche 27 du relais d'injection)
Et voilà le résultat: