Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Assise sur 1200GS - vos modifications

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Assise sur 1200GS - vos modifications Empty Assise sur 1200GS - vos modifications Dim 14 Sep 2008, 11:37

Invité

Anonymous
Invité

Sur le 1200GS, comme sur le 1150GS je ne trouve as l'assise a mon gout. La selle est -pour moi- bcp trop creusee avec une remontee trop rapide. Bref une fornme de U ou je prefere les selles bien droites et plates. La j'ai le sentiment d'etre emporte vers l'avant, avec une conduite tres colle contre le reservoir.
Le genre de position qui ne pose pas de pb sur une sportive qd on est cul en l'air, tete en bas et poignee bascules sur l avant mais ici avec un guidon large et un dos droit... Bref, je voudrais savoir ce que vous avez deja fait em la matiere pour ceux qui partage cette analyse.

Avez vous modifie la selle originale en la faisant retravailler, ou carrement changer de selle (Touratechm Wunder...etc)

Merci pour vos retours d'experiences, trucs et eventuelles adresses (si possible sur Paris et RP)

Cordialement - Behix

Invité

Anonymous
Invité

Behix a écrit:Sur le 1200GS, comme sur le 1150GS je ne trouve as l'assise a mon gout. La selle est -pour moi- bcp trop creusee avec une remontee trop rapide. Bref une fornme de U ou je prefere les selles bien droites et plates. La j'ai le sentiment d'etre emporte vers l'avant, avec une conduite tres colle contre le reservoir.
Le genre de position qui ne pose pas de pb sur une sportive qd on est cul en l'air, tete en bas et poignee bascules sur l avant mais ici avec un guidon large et un dos droit... Bref, je voudrais savoir ce que vous avez deja fait em la matiere pour ceux qui partage cette analyse.

Avez vous modifie la selle originale en la faisant retravailler, ou carrement changer de selle (Touratechm Wunder...etc)

Merci pour vos retours d'experiences, trucs et eventuelles adresses (si possible sur Paris et RP)

Cordialement - Behix

+1

phit

phit
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Behix a écrit:Sur le 1200GS, comme sur le 1150GS je ne trouve as l'assise a mon gout. La selle est -pour moi- bcp trop creusee avec une remontee trop rapide. Bref une fornme de U ou je prefere les selles bien droites et plates. La j'ai le sentiment d'etre emporte vers l'avant, avec une conduite tres colle contre le reservoir.
Le genre de position qui ne pose pas de pb sur une sportive qd on est cul en l'air, tete en bas et poignee bascules sur l avant mais ici avec un guidon large et un dos droit... Bref, je voudrais savoir ce que vous avez deja fait em la matiere pour ceux qui partage cette analyse.

Avez vous modifie la selle originale en la faisant retravailler, ou carrement changer de selle (Touratechm Wunder...etc)

Merci pour vos retours d'experiences, trucs et eventuelles adresses (si possible sur Paris et RP)

Cordialement - Behix

va voir là, :wink:

http://gsfr.forumactif.com/sellerie-f13/

Invité

Anonymous
Invité

merci!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum