Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carenage

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Carenage Empty Carenage Sam 20 Fév 2021 - 21:21

streich 877

streich 877
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir je voudrais savoir si l on peu monter des pièces de carénage de lt ou gt en lieu et place de ceux de rs merci d avance pour vos réponses et avis

2Carenage Empty Re: Carenage Sam 20 Fév 2021 - 22:50

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Tu peux mettre des éléments de carénage de K1200GT 2004 sur une K1200RS de 2001. Par contre la RS de 1999 est trop différente.

Pour la LT : oublie.


_____________________________
Carenage 354459_5
Carenage Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

3Carenage Empty Re: Carenage Dim 21 Fév 2021 - 6:13

streich 877

streich 877
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci

4Carenage Empty Re: Carenage Jeu 4 Mar 2021 - 14:05

Wilfried

Wilfried
Apprenti

bonjour à tous,
je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je suis à la recherche d'une pièce de carènage qui est difficile à trouver.Carenage 20210310

5Carenage Empty Re: Carenage Jeu 4 Mar 2021 - 16:53

Olif'

Olif'
En rodage
En rodage

Wilfried a écrit:bonjour à tous,
je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. Je suis à la recherche d'une pièce de carènage qui est difficile à trouver.Carenage 20210310

Denrée rare à trouver en bonne état sur le marche de l'occasion (la paire), j'ai raté la bonne affaire la semaine dernière pour remplacer les miens (mêmes éléments) à 5 minutes et en plus avec quelqu'un a qui j'avais déjà acheté quelques pièces d'avance
J'ai mis pas mal d'alerte sur les différents site, j'espère que la prochaine fois je serais avant l'écran au bon moment...
Sur E...Y tu trouves plus facilement 1 coté sur deux, après reste à voir l'année de ta moto.

Bonne recherche

Olif'

6Carenage Empty Re: Carenage Jeu 4 Mar 2021 - 23:01

Cricri007

Cricri007
Jeune padawan
Jeune padawan

hello,

j'en avais trouvé une sur EBAY pour €63 + €36 de port, le précédent proprio c'était fait un trottoir à droite et la moto avec basculé. Cette pièce plastique était cassée et lorsque j'ai voulu mettre la nouvelle (casi neuve) les trous des vis n'était pas en face et je me suis aperçu que la barre était bien pliée. Je l'avais démontée pour la redressé et après, tout était parfait.
On en trouve encore mais cher: plus de €200 avec le port. Il faut scruter EBAY régulièrement pour en trouver. Cherche sur Ebay.com ou Ebay.de

http://www.bsm-video.ch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum