bonjour a tous suite a une chute a 30 a l heure (p....n de rond point et p....n de trottoir) le carenage droit ainsi que le tête de fourche de ma k 75 sont mort irreparable une question peut on monter un ensemble de k 100 sur ma k 75? il me semble que oui mais j ai un doute .je besoin de vos conseils merci a tous et si vous avez des pieces je suis preneur gaffe sur la route les mecs !!!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
carenage k 75
3 participants
2 Re: carenage k 75 Mar 30 Juin 2015 - 8:48
combi72
Membre a vie
Oui, tout à fait, c'est même pas difficile. Ma k75 est équipée d'un carénage de k100rs. Tout monte directement sans modif.
3 Re: carenage k 75 Mar 30 Juin 2015 - 8:59
Biologiste
Gros Rouleur
Et l'inverse aussi j'ai un carénage de k75 sur ma k100.
J'ai encore des pates de fixation de carénage neuves si tu veux. mp moi si besoin
J'ai encore des pates de fixation de carénage neuves si tu veux. mp moi si besoin
4 Re: carenage k 75 Mar 30 Juin 2015 - 14:27
beepbeep
Jeune pilote
merci pour vos conseils je fonce sur le coin coin pour les pièces pour les pates les miennes sont encore bonnes et encore merci .
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Carrosserie (carénage, selle, etc), accessoires » carenage k 75