Hello, je n’ai pas trouvé sur le forum donc me permet de faire ce post.
Voilà j’ai un ami qui m’a confié sa moto afin de la faire re-démarrer. plus tournée depuis 6 ans.
Réalisé: remplacement bougie et test étincelle (ok), remplacement durites de frein avant et maître cylindre qui pissait, après replacement plaquettes et purge, tout ok. Remplacement plaquettes arrières et vidange frein arrière ok, vidange huile et filtre (ok), Vidange et remplacement huile de boite et pont arrière (ok), remplacement et équilibrage pneus avant et arrrière (ok). Le relais de la pompe à carburant était HS, remplacé, la pompe démarre une fois sur deux, après diagnostique câblage, faux contact dans la prise moulée de la pompe, remplacement de l’ensemble, pompe redémarre (ok). Remplacement câble d’accélérateur bouffé par l’huile de frein (ok)
Maintenant le souci, avec le motronic d’origine (sur lequel in est inscrit R850 RS) elle démarre, la pompe à carburant s ‘amorce, elle se coupe et la moto tourne nickel (comme une moto de 28 ans lol) (bon je dois encore la régler après remplacement des câbles). Le souci, pas d’affichage de niveau d’essence ni de niveau de réserve, la sonde de niveau de carburant fonctionne, testée, la connectique ok . Je remplace le Motronic par un « prêté » par BMW, toutes les jauges fonctionnent, oh miracle, par contre la pompe à essence se met à tourner sans arrêter et le moteur ne démarre plus. Je fait l’échange et hop elle démarre mais plus d’affichage?? Une idée??
Voilà j’ai un ami qui m’a confié sa moto afin de la faire re-démarrer. plus tournée depuis 6 ans.
Réalisé: remplacement bougie et test étincelle (ok), remplacement durites de frein avant et maître cylindre qui pissait, après replacement plaquettes et purge, tout ok. Remplacement plaquettes arrières et vidange frein arrière ok, vidange huile et filtre (ok), Vidange et remplacement huile de boite et pont arrière (ok), remplacement et équilibrage pneus avant et arrrière (ok). Le relais de la pompe à carburant était HS, remplacé, la pompe démarre une fois sur deux, après diagnostique câblage, faux contact dans la prise moulée de la pompe, remplacement de l’ensemble, pompe redémarre (ok). Remplacement câble d’accélérateur bouffé par l’huile de frein (ok)
Maintenant le souci, avec le motronic d’origine (sur lequel in est inscrit R850 RS) elle démarre, la pompe à carburant s ‘amorce, elle se coupe et la moto tourne nickel (comme une moto de 28 ans lol) (bon je dois encore la régler après remplacement des câbles). Le souci, pas d’affichage de niveau d’essence ni de niveau de réserve, la sonde de niveau de carburant fonctionne, testée, la connectique ok . Je remplace le Motronic par un « prêté » par BMW, toutes les jauges fonctionnent, oh miracle, par contre la pompe à essence se met à tourner sans arrêter et le moteur ne démarre plus. Je fait l’échange et hop elle démarre mais plus d’affichage?? Une idée??