Bonjour a tous,
Je m'adresse plus particulièrement à ceux qui ont refait des boites de 1150 (changement d'abres,roulements,etc).
Vu l'outillage BM spécifique nécessaire pour recaler les arbres correctement, comment procédez vous?
Méthode alternative, outillage maison ou autres?
Je dois ouvrir la mienne qui a 100000 kms pour la réviser, je soupçonne un soucis sur l'amortisseur de l'arbre primaire et je pense que vu le kilométrage les roulements seront bon a remplacer.
Je suis donc a la recherche de conseils pour mener a bien cette opération.
Je préfère refaire la mienne plutôt que trouver une occase dont je ne serais pas plus certain que cela d'autant qu'en plus cela commence a se faire rare sur le marché.
Un grand merci a ceux qui prendront le temps de me répondre, j'avoue que la je sèche un peu....
Bonne soirée a tous,
Je m'adresse plus particulièrement à ceux qui ont refait des boites de 1150 (changement d'abres,roulements,etc).
Vu l'outillage BM spécifique nécessaire pour recaler les arbres correctement, comment procédez vous?
Méthode alternative, outillage maison ou autres?
Je dois ouvrir la mienne qui a 100000 kms pour la réviser, je soupçonne un soucis sur l'amortisseur de l'arbre primaire et je pense que vu le kilométrage les roulements seront bon a remplacer.
Je suis donc a la recherche de conseils pour mener a bien cette opération.
Je préfère refaire la mienne plutôt que trouver une occase dont je ne serais pas plus certain que cela d'autant qu'en plus cela commence a se faire rare sur le marché.
Un grand merci a ceux qui prendront le temps de me répondre, j'avoue que la je sèche un peu....
Bonne soirée a tous,