Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Calage des roulement de 1150 GS

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Calage des roulement de 1150 GS  Empty Calage des roulement de 1150 GS Lun 10 Sep 2018 - 16:30

Veloce2

Veloce2
Apprenti

J'apprécie beaucoup ce forum qui est très complet et intéressant je suis régulièrement dessus à lire vos rubriques mécaniques et autre,
Donc je possède une R 1150 GS de 1999 ,j'ai d'autres moto ,mais pour l'instant je voudrai réparer cette 1150 que j'aime beaucoup mais qui a un problème de boite ,je l'ai démonté mais j'aurai besoin de connaitre une cote importante, qui me permettrai de caler correctement les roulements de cet BV ,en fait je voudrais savoir si quelqu'un connait la dimension de l'outil n° 234763 qui est en dessin dans le manuel d'entretien de la GS 1150 cet outil se trouve à la page 21 du chapitre 23,cette cote est importante car elle permet vraiment de caler correctement les roulements

Cordialement

JeanPierre

2Calage des roulement de 1150 GS  Empty Re: Calage des roulement de 1150 GS Mar 11 Sep 2018 - 10:34

BoxerJob.1

BoxerJob.1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Bonjour
La côte est de 221,95 mm, mais je doute que tu puisses en faire quelque chose si tu n'a pas le reste de l'outillage : les disques étalons et le support

http://boxerjob1.fr

Veloce2

Veloce2
Apprenti

Merci beaucoup Boxer Job

Je savais que sur le site il y avait quelqu'un qui pouvait me donner cette mesure ,tu possède l'outil ou tu as une doc sur laquelle elle est indiqué ou bien la tu mesuré ?
cette cote va me permettre de caler correctement ,encore merci ,je vais fabriquer un support ,j'ai ce qu 'il faut et pour la plaque de calage je vais trouver une soluce, mais il me manquait cette cote de l 'outil encore merci et je vous tiens au courant dès que j'attaque le travail

cordialement

Jean-Pierre

4Calage des roulement de 1150 GS  Empty Re: Calage des roulement de 1150 GS Mar 11 Sep 2018 - 11:18

BoxerJob.1

BoxerJob.1
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Documentation BMW cet outil complet a un prix relativement élevé entre 800 et 1000 €
Non je ne l'ai pas, il faut faire un paquet de boite pour l'amortir

Reference 83300401869, comportant le socle, 3 ou 4 disques étalon et ce gabarit zéro

http://boxerjob1.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum