Suite a mon problème(résolu!) pour trouver les demi lune de calage d'un des roulements de l'arbre primaire sur ma bv(r1100rt 2001),je fais un petit sujet avec quelques tofs a l'appui en espérant que cela puisse servir a d'autres.Je laisse au bon jugement des admins le besoin de déplacer le sujet vers une autre rubrique.
voici donc les piéces incriminées,je montrerai plus loin ou elles vont:
" />
En bas a gauche:les demi lune hs et juste au dessus les neuves.A savoir que ces demi lunes sont introuvables sur les schémas piéeces du r1100rt,on les trouve dans les schemas du r1100s sous la ref:
23202325474
En haut a droite,l'ancien clips et en bas a droite le nouveau,plus epais.Il existe 3 epaisseurs de clips:1.75 ;1.85 et 1.95(le nouveau que j'ai pris).Cela sert a annuler le jeu entre les piéces .
" />
Ces pièces se montent au dessus du roulement dans les 2 gorges.
Les demi lunes en places:
la rondelle cuvelée en place qui sert a emprisonner les demi lune:
" />
voici donc les piéces incriminées,je montrerai plus loin ou elles vont:
" />
En bas a gauche:les demi lune hs et juste au dessus les neuves.A savoir que ces demi lunes sont introuvables sur les schémas piéeces du r1100rt,on les trouve dans les schemas du r1100s sous la ref:
23202325474
En haut a droite,l'ancien clips et en bas a droite le nouveau,plus epais.Il existe 3 epaisseurs de clips:1.75 ;1.85 et 1.95(le nouveau que j'ai pris).Cela sert a annuler le jeu entre les piéces .
" />
Ces pièces se montent au dessus du roulement dans les 2 gorges.
Les demi lunes en places:
la rondelle cuvelée en place qui sert a emprisonner les demi lune:
" />