Bonjour,
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum et je crois que je tombe à point nommé, ou presque.
Avant ma première visite des 1500km sur ma 1250RT, en décembre 2019, j'avais pu constaté que les clignotants étaient très court, surtout sur autoroute, que je prends souvent sur quelques km pour aller au boulot.
Le temps de les mettre et de pouvoir changer de file, bien souvent ils étaient arrêtés.
Donc lors de cette première visite, j'avais demandé la possibilité de modifier et de le rallongé.
Ils l'avaient tellement rallongé qu'ils ne s'arrêtaient plus.
Donc, en gros, ils m'avaient complètement coupé cet automatisme.
Lors de ma dernière visite, pas plus tard qu'il y a 1 ou 2 semaines, j'en ai reparlé avec le mec à l'accueil du garage de la concession.
Il m'a dit qu'ils allaient regardé, car ils ne savaient pas trop.
Après une révision des 10000 km et le réglage de cet automatisme, qui a duré quand même 2h30 (le tout), j'ai retrouvé celui-ci, mais plus longuement qu'à l'initial.
J'ai largement le temps de mettre mon clignotant, de sortir de l'autoroute avant que celui-ci ne s'éteigne tout seul.
Donc oui, c'est paramétrable, par contre, je ne sais pas si c'est en temps ou en distance, mais je pencherais plutôt pour le 2ème solution.
J'espère ne pas vous avoir noyé dans mes explications.