Bonjour
C't'aprèm rien en vue ...... "On fait garage" que j'dis, allez Go, j'ai une fourche qui m'attend depuis quelques
semaines et en + c'est ..... la mienne.
Vous vous souvenez peut être que j'ai offert un amortisseur Wilbers stage 1 à ma belle et que, ayant posté un fil
sur cette amélioration, j'avais parlé de mon envie de lui offrir des ressorts progressifs de même marque, ........
vous vous rappelez peut être du KDO inattendu et "oh combien apprécié" que m'a fait l'ami Olivier (vous savez, ce
gars, grand amateur d'olives vertes) et benh que j'me suis dit, allez ..... zou au turf.
Début de chantier 14.00h je démonte:
Bulle, Baie de parebrise, 2 vide poches (c'est bien d'avoir de la place) Compteur, support neiman, guidon (juste
décroché) 45 minutes ..... un p'tit café (nan un Nes' tant pis pour les amateurs)
Je passe 20 minutes à chercher mon extracteur .... Bord.. de Merd. où est ce que j'ai foutu ce truc, bon, ayé, il refait
surface.
Démontage des ressorts, tant que j'y suis, vidange de la fourche, on remonte tout le bazar et ... à l'heure où je vous
écrit, la brêle est sur ses roues depuis 01.00h (je vous passe les 2 autres Nes' ça pourrait en heurter certains )
Voilà, ma mob est désormais "100% Wilbers equipped" et ..... j'chuis content, demain, si il ne fait pas trop un
temps de chio..e, je vais aller tester ça sur route, il reste "encore" un petit coin pavé dans le secteur.
Donc, je vais poster un fil dans la rubrique "DONS" si quelqu'un a besoin de ressorts d'origine, ils ne sont pas HS
il y aussi les entretoises, les Wilbers étant plus longs de cette dimension.
Amitiés, Patrick
C't'aprèm rien en vue ...... "On fait garage" que j'dis, allez Go, j'ai une fourche qui m'attend depuis quelques
semaines et en + c'est ..... la mienne.
Vous vous souvenez peut être que j'ai offert un amortisseur Wilbers stage 1 à ma belle et que, ayant posté un fil
sur cette amélioration, j'avais parlé de mon envie de lui offrir des ressorts progressifs de même marque, ........
vous vous rappelez peut être du KDO inattendu et "oh combien apprécié" que m'a fait l'ami Olivier (vous savez, ce
gars, grand amateur d'olives vertes) et benh que j'me suis dit, allez ..... zou au turf.
Début de chantier 14.00h je démonte:
Bulle, Baie de parebrise, 2 vide poches (c'est bien d'avoir de la place) Compteur, support neiman, guidon (juste
décroché) 45 minutes ..... un p'tit café (nan un Nes' tant pis pour les amateurs)
Je passe 20 minutes à chercher mon extracteur .... Bord.. de Merd. où est ce que j'ai foutu ce truc, bon, ayé, il refait
surface.
Démontage des ressorts, tant que j'y suis, vidange de la fourche, on remonte tout le bazar et ... à l'heure où je vous
écrit, la brêle est sur ses roues depuis 01.00h (je vous passe les 2 autres Nes' ça pourrait en heurter certains )
Voilà, ma mob est désormais "100% Wilbers equipped" et ..... j'chuis content, demain, si il ne fait pas trop un
temps de chio..e, je vais aller tester ça sur route, il reste "encore" un petit coin pavé dans le secteur.
Donc, je vais poster un fil dans la rubrique "DONS" si quelqu'un a besoin de ressorts d'origine, ils ne sont pas HS
il y aussi les entretoises, les Wilbers étant plus longs de cette dimension.
Amitiés, Patrick