Bonsoir,
Lors du démontage de la fourche de ma K100 (1985) en vue du remplacement des spi, un des fourreaux était grippé dans le T supérieur.
Afin de l'extraire j'ai eu la bonne idée de frapper avec une douille et un maillet en caoutchouc sur le haut de la fourche. Vu l'insistance, j'ai déboîté le circlip étant placé à l'intérieur du fourreau de fourche. Le hic c'est que bien évidemment, je n'arrive pas à le remettre en place (difficile voire impossible à comprimer suffisamment que pour atteindre la gorge et remboîter le circlip.
Certains de vous auraient-ils déjà fait cette opération ? Si oui, quels outils ou comment êtes-vous parvenus à ré-insérer ce circlip ?
P.S. : merci de m'avoir bien accueilli:bien:
Lors du démontage de la fourche de ma K100 (1985) en vue du remplacement des spi, un des fourreaux était grippé dans le T supérieur.
Afin de l'extraire j'ai eu la bonne idée de frapper avec une douille et un maillet en caoutchouc sur le haut de la fourche. Vu l'insistance, j'ai déboîté le circlip étant placé à l'intérieur du fourreau de fourche. Le hic c'est que bien évidemment, je n'arrive pas à le remettre en place (difficile voire impossible à comprimer suffisamment que pour atteindre la gorge et remboîter le circlip.
Certains de vous auraient-ils déjà fait cette opération ? Si oui, quels outils ou comment êtes-vous parvenus à ré-insérer ce circlip ?
P.S. : merci de m'avoir bien accueilli:bien: