Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1200LT: bruit d'embrayage au ralenti

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K1200LT: bruit d'embrayage au ralenti Empty K1200LT: bruit d'embrayage au ralenti Ven 21 Mar 2008 - 23:38

1000rx

1000rx
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,

J'inaugure mon premier message sur ce forum avec une question technique a propos de ma K1200LT.

Celle-ci est de 2006 et à desormais 25000 km. Depuis environ 10.000 kms, il y a un bruit métallique (du genre clac-clac-clac) lorsque le moteur est au point mort et au ralenti, trés bruyant à froid et s'estompe lorsque le moteur monte en temperature.
Ce bruit ne fait qu'empirer et le concessionnaire de Bordeaux m'assure que c'est normal ou du moins pas inquietant...... :ptdr: . Le bruit diminue presque totalement lorsque je debraye.

Est-ce que certains d'entre vous connaissent ce probleme sur leur machine? Je pense à l'embrayage ou à l'arbre de transmission primaire?

Ma garantie se finit dans 3 semaines, faut-il insister pour qu'ils réalisent la réparation?

En vous remerçiant d'avance pour vos réponses.

@+

BMistement votre

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour,
clique ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <---, c'est un moyen sympathique de débuter sur le forum :wink:

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

1000rx a écrit:Ma garantie se finit dans 3 semaines, faut-il insister pour qu'ils réalisent la réparation ?
Oui n'attend pas, ramene-la chez le concess vite fait

Nikita

Nikita
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

J'ai jamais eu ce PB.
Ma K12 ne fait aucun bruit suspect, va vite voir le cons. pour qu'il reconnaisse ce bruit anormal avant la fin de ta garantie. Suspect

Invité

Anonymous
Invité

je suis un peu dur de la feuille mais malgré ça j'ai aucun bruit comme tu le decrit sur ma K12LT.

Donc si ton concessionaire est un peu serieux il doit diagnostiquer rapidement et avant la fin de garantie.

Des motos de ce prix là meritent un peu d'attention de la part des concessionaires, les autres aussi d'ailleurs.

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

ma K12RS a toujours fait un bruit de ferraille au point mort..


_____________________________
K1200LT: bruit d'embrayage au ralenti 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

nik0 a écrit:ma K12RS a toujours fait un bruit de ferraille au point mort..

Idem pour moi.

Invité

Anonymous
Invité

Tu DOIS obtenir satisfaction, s'il s'avère que ton concess refuse de faire le nécessaire envoie lui une lettre RAR avant la fin de la garantie en précisant dessus que tu en arrives à ce recours car il y a longtemps (tu peux préciser une date) que tu réclames en vain (notion d'antériorité du dol).
Voilà voilà j'espère que cela va s'arranger, cela peut-être effectivement bénin (trois fois rien) comme plus grave (n * trois fois rien = parfois très cher chez BM) Crying or Very sad
Tchôôôôô et bonne route

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum