Ce weekend il doit faire beau mais je ferai une virée demain sous les nuages confinement oblige
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
La der demain
+8
rv40
YVONM22
PatricK75
mickie
teurteul73
dany
Mambala
olivierbmw1150rt
12 participants
2 Re: La der demain Mer 28 Oct 2020 - 21:18
Mambala
Jeune padawan
Pareil. Demain soir, petit tour avant hivernage forcé.
3 Re: La der demain Mer 28 Oct 2020 - 21:22
Invité
Invité
Ah zut ! Va encore falloir ressortir les bons vieux alibis du placard pour rouler !
4 Re: La der demain Mer 28 Oct 2020 - 21:22
dany
Membre a vie
Moi qui devait aller a Talence , une fois de plus annulé
5 Re: La der demain Jeu 29 Oct 2020 - 11:26
teurteul73
Bmiste de Platine
et moi en vacances du 15 au 22 novembre
je devais monter en Touraine voir ma mère et mon frère
encore râpé!!!!!
2 ans que je les ai pas vue
ils font chier quand même
je devais monter en Touraine voir ma mère et mon frère
encore râpé!!!!!
2 ans que je les ai pas vue
ils font chier quand même
6 Re: La der demain Jeu 29 Oct 2020 - 16:53
mickie
Gros Rouleur
dany a écrit:Moi qui devait aller a Talence , une fois de plus annulé
Pour aller voir madame Sertoit, Tu connais pas Madame Sertoit de talence?
8 Re: La der demain Jeu 29 Oct 2020 - 17:41
Invité
Invité
Et bien pour ce qui me concerne, je devais refaire une chambre à la maison, RV si tu nous lis, c'est la chambre
où tu as dormi la veille du départ pour l'Ardennaise, donc, enduits, peinture, plancher, tapisserie, comme on a
tout acheté, benh ..... pas d'excuse pour reporter le chantier (c'est con, j'aurais bien fait un break moi)
Allez, un mois c'est vite passé, le plus dur en fait, c'est les enfants, les petits enfants, M...., M.... et re M....
Amitiés, et faites gaffe à vous, Patrick
où tu as dormi la veille du départ pour l'Ardennaise, donc, enduits, peinture, plancher, tapisserie, comme on a
tout acheté, benh ..... pas d'excuse pour reporter le chantier (c'est con, j'aurais bien fait un break moi)
Allez, un mois c'est vite passé, le plus dur en fait, c'est les enfants, les petits enfants, M...., M.... et re M....
9 Re: La der demain Jeu 29 Oct 2020 - 18:12
12 Re: La der demain Jeu 29 Oct 2020 - 20:09
YVONM22
Membre a vie
Pareil, j'ai sorti la K 16 et le Scooter .
13 Re: La der demain Jeu 29 Oct 2020 - 21:05
rv40
Membre a vie
bmouais a écrit:Et bien pour ce qui me concerne, je devais refaire une chambre à la maison, RV si tu nous lis, c'est la chambre
Un mois , elle va être nickel cette chambre bon courage, pas de changement pour ma part, boulot boulot mais je vais pas me plaindre
15 Re: La der demain Ven 30 Oct 2020 - 13:12
Jean-Marc
Membre a vie
Pareil pour moi je suis rentré de mandelieu avec la gsa et j'ai sauté sur la rt pour aller faire un tour
16 Re: La der demain Ven 30 Oct 2020 - 13:39
Dr.X
Modo régional
Oui, pour moi aussi, la der, c'était hier, raccroc de dernière minute à un groupe sympa de GS Men marseillais pas racistes...
Un petit tour au pied du Ventoux, la Nesque, retour par Sault et Banon, 240km pour moi avec les feuillages d'automne resplendissants, comme pour un "au revoir et à je ne sais quand"...
Bon il y a quelques courses de nécessité à faire, je me suis dévoué pour y aller à moto, m'en vais remplir mon attestation, il fait trop beau dehors pour attendre...
Un petit tour au pied du Ventoux, la Nesque, retour par Sault et Banon, 240km pour moi avec les feuillages d'automne resplendissants, comme pour un "au revoir et à je ne sais quand"...
Bon il y a quelques courses de nécessité à faire, je me suis dévoué pour y aller à moto, m'en vais remplir mon attestation, il fait trop beau dehors pour attendre...
17 Re: La der demain Ven 30 Oct 2020 - 15:56
Invité
Invité
Dr.X a écrit:Oui, pour moi aussi, la der, c'était hier, raccroc de dernière minute à un groupe sympa de GS Men marseillais pas racistes...
Si tu veux un peu de pluie bien fraîche de chez nous avec une déco de beaux nuages bien gris, n'hésite pas !!...