Bonjour à tous et et merci de l'accueil !! :)
Donc cette fois je poste au bon endroit
Je reprends, je suis en train d’acquérir un F800R pour mon épouse.
MAIS elle est courte sur pattes !! :) et je voudrais lui éviter les semelles compensées de 10cm
Les pistes possibles,
-la selle, un gain de 2 cm pour une selle basse ou 4 cm pour une extra basse (une planche bof)
-le kit rabaissement au niveau des ressorts AV AR, qui me conviendrai mieux.
MAIS la moto en question est équipée de la suspension active ESA à l'arrière. (Position Confort / Duo / Sport)
La question, je n'arrive pas à me faire confirmer que le changement de ressort (- 3cm) est compatible avec l'ESA.
Savoir s'il me faudra faire contrôler / étalonner / passager à la valise ..... parce que l'ESA dialogue avec l'ordinateur de bord.
Merci de votre aide.
Donc cette fois je poste au bon endroit
Je reprends, je suis en train d’acquérir un F800R pour mon épouse.
MAIS elle est courte sur pattes !! :) et je voudrais lui éviter les semelles compensées de 10cm
Les pistes possibles,
-la selle, un gain de 2 cm pour une selle basse ou 4 cm pour une extra basse (une planche bof)
-le kit rabaissement au niveau des ressorts AV AR, qui me conviendrai mieux.
MAIS la moto en question est équipée de la suspension active ESA à l'arrière. (Position Confort / Duo / Sport)
La question, je n'arrive pas à me faire confirmer que le changement de ressort (- 3cm) est compatible avec l'ESA.
Savoir s'il me faudra faire contrôler / étalonner / passager à la valise ..... parce que l'ESA dialogue avec l'ordinateur de bord.
Merci de votre aide.