Rappel du premier message :
Bonjour à tous.
Cela faisait longtemps que j'attendais mon soufflet d'embrayage car l'ancien était déchiré et laissait donc couler de l'huile de boîte. Maintenant il est changé, avec le cable. Garde et tout ce qui s'en suit est reglée
J'ai donc pu remonter le bras oscillant et l'abre de transmission donc, et le disque de frein ar. Il n'y a pas encore la roue.
Je l'ai démarrée suite à une vidange du LDR à cause d'une fuite.. bref.
Mais en accélérant un peu elle fit un bruit étrange, comme une aspiration. Elle n'a pas calée mais cela a put causer une baisse de régime. J'ai testé en première, neutre, et seconde, et débrayé. Même phénomène.
Voici une vidéo. c'est dur à démontrer par vidéo.
Et la aussi
Merci de vos lanternes.
Matt
EDIT: je précise qu'il y avait une fine fumée blanche même au ralentit. Je n'ai jamais eu ça avant.
Bonjour à tous.
Cela faisait longtemps que j'attendais mon soufflet d'embrayage car l'ancien était déchiré et laissait donc couler de l'huile de boîte. Maintenant il est changé, avec le cable. Garde et tout ce qui s'en suit est reglée
J'ai donc pu remonter le bras oscillant et l'abre de transmission donc, et le disque de frein ar. Il n'y a pas encore la roue.
Je l'ai démarrée suite à une vidange du LDR à cause d'une fuite.. bref.
Mais en accélérant un peu elle fit un bruit étrange, comme une aspiration. Elle n'a pas calée mais cela a put causer une baisse de régime. J'ai testé en première, neutre, et seconde, et débrayé. Même phénomène.
Voici une vidéo. c'est dur à démontrer par vidéo.
Et la aussi
Merci de vos lanternes.
Matt
EDIT: je précise qu'il y avait une fine fumée blanche même au ralentit. Je n'ai jamais eu ça avant.