Bonsoir à vous tous,
Je viens de faire mes premiers kilomètres au guidon de ma R850RT, de 2001 et 34500 kms, après une révision et toutes les vidangers, je m'interroge au regard sur le sujet que je vais tenter de décrire.
Moteur en route, j'enclenche la première qui passe sans soucis, puis j'embraye pour avancer, et à ce moment là on entend un bruit similaire à un engrenage qui se verrouille, puis une fois déclollée, les autres vitesses se passent sans problème. En réitérant la manip même bruit, sauf qu'en faisant "cirer" et en retenant l'embrayage, ce bruit disparait quasiment, ..... Avez-vous rencontré le même soucis, si s'en est un...... d'autant qu'une fois la 1ère passée, plus aucun soucis, les autres vitesses passent bien, avec un petit "clock", plus ou moins fort, mais je n'ai pas encore pris le coup des boîtes Bm, avant j'avais une ducat....
J'attends vos réponses, pour me rassurer.
Bien à vous tous
Francis 40
Je viens de faire mes premiers kilomètres au guidon de ma R850RT, de 2001 et 34500 kms, après une révision et toutes les vidangers, je m'interroge au regard sur le sujet que je vais tenter de décrire.
Moteur en route, j'enclenche la première qui passe sans soucis, puis j'embraye pour avancer, et à ce moment là on entend un bruit similaire à un engrenage qui se verrouille, puis une fois déclollée, les autres vitesses se passent sans problème. En réitérant la manip même bruit, sauf qu'en faisant "cirer" et en retenant l'embrayage, ce bruit disparait quasiment, ..... Avez-vous rencontré le même soucis, si s'en est un...... d'autant qu'une fois la 1ère passée, plus aucun soucis, les autres vitesses passent bien, avec un petit "clock", plus ou moins fort, mais je n'ai pas encore pris le coup des boîtes Bm, avant j'avais une ducat....
J'attends vos réponses, pour me rassurer.
Bien à vous tous
Francis 40