Rappel du premier message :
Hello a tous,
Certains le savent je me suis lancé dans un projet de transfo d'un K1100 plus pour la mécanique que pour son esthétique.
Je me décidé enfin à ouvrir un post. Je commence le démontage pour l'envoi en peinture et j'aurais surement besoin de votre aide pour le remontage, même si je vais essayer d'être le plus méthodique possible.
Voila quelques photos à l'achat :
et après quelques modifications :
et je débute le démontage :
Ce que j'ai fais :
Fourche de GSX750
Brembo M4
MC PR19
A faire pour l'arrière :
Support longitudinale pour l'amorto
Amorto YSS
Boucle arrière sur mesure
Hello a tous,
Certains le savent je me suis lancé dans un projet de transfo d'un K1100 plus pour la mécanique que pour son esthétique.
Je me décidé enfin à ouvrir un post. Je commence le démontage pour l'envoi en peinture et j'aurais surement besoin de votre aide pour le remontage, même si je vais essayer d'être le plus méthodique possible.
Voila quelques photos à l'achat :
et après quelques modifications :
et je débute le démontage :
Ce que j'ai fais :
Fourche de GSX750
Brembo M4
MC PR19
A faire pour l'arrière :
Support longitudinale pour l'amorto
Amorto YSS
Boucle arrière sur mesure