, vous m'avez demandé un petit compte rendu de ma révision des 80 000km, le voilà. Je ne vous ferai pas l'affront de photo, une RT à poil n'est pas aussi belle que ma voisine
j'y suis allez assez franchement car un jeune vient d'ouvrir un garage non loin de moi et m'a promis aide et assistance, mieux qu'à la "MatMut il assure"
Une fois démonté tous les carters, ce qui me rappelle tj les scooters de mes enfants, tout est très facile car les allemands font du rustique.
Concernant ma jauge de réservoir elle a été "dé ou re" tordu vers le bas pour bien indiquer que le plein est plein. donc demain je vous dirai si cela va.
Le défaut fugitif de l'ABS qui m'a fait si peur à la lecture de vos posts, j'ai changé la courroie d'alternateur, nettoyé tous les contacts, testé la batterie mesure l'entre fer des capteurs sur roue et lors des opérations de nettoyage constater que les cosses de batterie étaient desserrées, je crois donc avoir résolu le problème!!!
Il ne reste dans la boite que deux vis noires longues types carénages, donc le remontage c'est normalement effectué. Je les met dans le vide-poche là elles ne seront pas perdues.
Je reste à votre disposition pour commenter ce travail, mais je pense que ce forum sérieux possède des mécanos de haut vol.
Ma principale satisfaction est de l'avoir fait moi même