Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préparation sur base F 650.......

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Préparation sur base F 650....... Empty Préparation sur base F 650....... Ven 31 Juil 2020 - 21:42

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

Une réalisation d'un artiste expert du poste à soudure, Yann Le-Douche sur une base de BMW 650 Funduro à qui il a donné une seconde vie.... 


Préparation sur base F 650....... Jl_26811

......la première fois que j'ai aperçu cette moto, j'ai cru à une nouveauté BMW.......bluffant !

Préparation sur base F 650....... Jl_15411

......pas de rétroviseurs, il y a une caméra à l'arrière qui renvoie l'image sur un écran au TDB !


Préparation sur base F 650....... Jl_26711


.....Yann a déjà préparé plusieurs motos avec une prédilection pour le style Flat Track !

2Préparation sur base F 650....... Empty Re: Préparation sur base F 650....... Ven 31 Juil 2020 - 21:50

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

J'aime bien :bien:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Préparation sur base F 650....... Jura_218

3Préparation sur base F 650....... Empty Re: Préparation sur base F 650....... Ven 31 Juil 2020 - 22:15

arnaudfocon

arnaudfocon
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Yo,,tres réussi,la camera est autorisé ou c’est tuning?  une bonne garde au sol  d’origine ou modifiée?? :bien:

4Préparation sur base F 650....... Empty Re: Préparation sur base F 650....... Ven 31 Juil 2020 - 22:18

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Beau boulot, c'est original . :bien:

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

@ arnaudfaucon...... à mon avis c'est la garde au sol d'origine, c'est une réalisation qu'il a fait pendant le confinement pour son usage personnel étant donné que pour les commandes qu'il avait en cours les travaux étaient bloqués faute d'approvisionnement de ses fournisseurs!
Je ne sais pas si c'est légal la rétrovisation par vidéo!

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

Sur la page Facebook de BMW Motorrad France, il y a un article sur cette réalisation publié le 17 juillet !

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

y a du boulot :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum