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Préparation K1100

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1Préparation K1100 Empty Préparation K1100 Mar 15 Sep 2020 - 18:55

Assieron

Assieron
Jeune padawan
Jeune padawan

Hello a tous,

Certains le savent je me suis lancé dans un projet de transfo d'un K1100 plus pour la mécanique que pour son esthétique.
Je me décidé enfin à ouvrir un post. Je commence le démontage pour l'envoi en peinture et j'aurais surement besoin de votre aide pour le remontage, même si je vais essayer d'être le plus méthodique possible.

Voila quelques photos à l'achat :

Préparation K1100 Mini_200915064020585613

Préparation K1100 Mini_20091506402164622

et après quelques modifications :

Préparation K1100 Mini_200915064020199450

Préparation K1100 Mini_200915064019872543

et je débute le démontage :

Préparation K1100 Mini_200915064017773411

Préparation K1100 Mini_200915064018371081

Ce que j'ai fais :

Fourche de GSX750
Brembo M4
MC PR19

A faire pour l'arrière :

Support longitudinale pour l'amorto
Amorto YSS
Boucle arrière sur mesure

2Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Mar 15 Sep 2020 - 20:08

fred54

fred54
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour ce serait sympa d'expliquer comment tu as raisonné tes choix, sur quelles bases de calcul pour l'obtention de quel gain? Comment tu as mesuré l'ensemble de départ par rapport à l'ensemble d'arrivée?

En dehors de cela on ne pourras que trouver cela beau ou moche confused

3Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Mer 16 Sep 2020 - 9:10

Assieron

Assieron
Jeune padawan
Jeune padawan

Alors j'ai utilisé le terme préparation car je n'ai pas de style pré défini (café racer, brat, scrambler ou autre)

J'aimerais juste améliorer la moto coté esthétique et performance mais mes connaissances en mécanique me limitent, surtout sur la partie moteur.

Après si vous avez des idées pourquoi pas :wink:

Mon objectif avec cette modification est double :

- Avoir une moto perso
- Apprendre en mécanique

L'objectif est d'améliorer le freinage et la suspension d'ou les modifications déjà effectuées.

D'ailleurs quelques questions :

Pourriez vous me confirmer le diamètre des durites qui sortent du réservoir ? 7mm ?
J'ai cassé la rondelle de serrage de mon levier d'embrayage. Y a t-il un levier plug and play ou un autre système me permettant de garder la cocotte ? J'aimerai changer le levier pour le coté esthétique car j'imagine que de passer sur un embrayage hydraulique est compliqué ?
Auriez vous un site ou acheter les durites du système de refroidissement ?

Merci pour votre aide.

4Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Mer 16 Sep 2020 - 10:04

mickie

mickie
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je veux améliorer la mécanique, mais je ne sais même pas où aller acheter un levier d'embrayage... Je ne connais rien sur les liaisons au sol, mais je change une fourche adaptée à ma moto pour une autre ou il faudra trouver tous les réglages... Décidément, tous les "créateurs" de cafétrons se ressemblent! Bon, encore une qui finira en pièces sur Leboncoin, sauf accident lors des essais...
Ce genre de bidouilles ne devrait pas se retrouver sur ce forum, je demande à l'admin de lancer un sondage pour savoir si on ouvre nos pages à ces "génies".

5Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Mer 16 Sep 2020 - 10:23

Assieron

Assieron
Jeune padawan
Jeune padawan

Voila typiquement pourquoi je ne voulais pas créer de post cest ce genre de réactions qui devrait etre sanctionné par les admins et qui ne pousse pas a poster principe d'un forum. Ma moto roule très bien avec la fourche merci de ton inquiètude et je demande des liens ou des bonnes adresses uniquement. Merci de passer ton chemin si cest pour poster de genre de commentaire non constructif

6Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Mer 16 Sep 2020 - 13:37

rv40

rv40
Membre a vie
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Pour l'amortisseur arrière vaut mieux éviter un YSS seul le coût est valabe dans cette marque. Un reconditionnement de l’ancien serait plus judicieux tout en expliquant au prestataire la finalité de la suspension modifiée.

7Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Mer 16 Sep 2020 - 14:41

Invité

Anonymous
Invité

rv40 a écrit:Pour l'amortisseur arrière vaut mieux éviter un YSS seul le coût est valabe dans cette marque. Un reconditionnement de l’ancien serait plus judicieux tout en expliquant au prestataire la finalité de la suspension modifiée.

D'accord avec toi Hervé, le YSS vaut mieux oublier, c'est juste bon à te filer le mal de mer, j'ai eu sur un K100LT
c'était une véritable horreur.

Il vaut mieux faire 2/3 économies et te payer soit un EMC, un Shock Factory, un Wilbers, ou un White Power, là OK
tu auras un amortisseur, un vrai, pas la peine de taper dans le très haut de gamme avec ces marques.

Fais gaffe, la longueur de l'amortisseur du K11 est plus grande que celle du K100 (au cas tu regarderais de l'occasion)

AmiKalement, Patrick

8Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Jeu 17 Sep 2020 - 15:29

Assieron

Assieron
Jeune padawan
Jeune padawan

Merci pour vos avis.

Vous parlee de yss en générale ? Ou bien de lammorto prevu pour la k11 ?

Car dans mon cas il sagit d'un modele specifique crée pour le support longitudinale d un preparateur bresilien.

Apres glanage d informations les avis etaient plutot bon sans etre excellent

9Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Jeu 17 Sep 2020 - 15:34

Invité

Anonymous
Invité

Assieron a écrit:Merci pour vos avis.

Vous parlee de yss en générale ? Ou bien de lammorto prevu pour la k11 ?

Car dans mon cas il sagit d'un modele specifique crée pour le support longitudinal d un preparateur bresilien.

Apres glanage d informations les avis etaient plutot bon sans etre excellent

Qu'est ce que tu entends par là ... qu'il est à plat le long du bras comme déjà vu sur une modif dans ce genre là ?

Préparation K1100 4a3b8410

10Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Jeu 17 Sep 2020 - 18:57

astina54

astina54
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

@bmouais> en terme de style, ce K100 cafe me fait penser aux productions Electrique actuelles

11Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Jeu 17 Sep 2020 - 19:11

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

J'ai du mal à comprendre l'utilité de l'amortisseur AR ainsi positionné ... un ancrage pont, un ancrage cadre ... comme avant en fait ... confused

12Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Dim 20 Sep 2020 - 15:21

Assieron

Assieron
Jeune padawan
Jeune padawan

Je ne sais pas si cela améliore la tenue de route. Par contre je trouve ca plus esthétique et peu commun.

Voila le système que je compte utiliser :

Préparation K1100 Wimoto-bmw-k75-k100-k1100-bras-oscillant-kit-de-su

13Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Dim 20 Sep 2020 - 15:27

Invité

Anonymous
Invité

Bon courage à toi, pas fastoche à réaliser à fiabiliser et peut-être à encore moins a utuliser

14Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Dim 20 Sep 2020 - 16:50

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Je vois mal la scinematique de ta suspension, ce que tu montre est un bras oscillant de k100, sur les k1100 il y a le paramètre, donc double articulation avec le système présenté, est ce que c'est faisable sur un paralever je ne sais pas je pose la question. En tous cas j'arrive pas a voir comment travaillera l'amortisseur.

15Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Dim 20 Sep 2020 - 17:26

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Rien d'autre que le principe du Full Floater appliqué à un bras oscillant de K.
C'est beaucoup plus lourd qu'un amortisseur direct, surtout en poids non suspendu!
Ca requiert un amortisseur à double chambre, vu sa position horizontale.
La pièce présentée ci-dessus ne m'inspire absolument pas confiance, vu la forme du tirant principal avec deux angles qui constituent des amorces de rupture en compression.
L'ancrage du pivot du basculeur semble être prévu à un endroit qui n'est pas l'idéal, au milieu d'un tirant, mais celui-ci est relié à la boite et au carter d'embrayage de part et d'autre. Ca va nécessiter une soudure parfaite si tu ne veux pas que ça se barre au premier ralentisseur!
D'un point de vue mécanique, l'application à un paralever semble envisageable...mais attention, les efforts subis par l'ancrage de l'amortisseur ne se font plus dans la direction d'origine, le carter risque de ne pas aimer du tout et le goujon risque tout simplement de s'arracher.

16Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Dim 20 Sep 2020 - 17:40

Invité

Anonymous
Invité

Une chose est sûre, tu ne me feras pas poser mon quintal la dessus 🤪

17Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Dim 20 Sep 2020 - 17:47

rv40

rv40
Membre a vie
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Çà à l'air d'une pièce usinée, doit pas être donné le morceaux.

18Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Mar 29 Sep 2020 - 10:14

Assieron

Assieron
Jeune padawan
Jeune padawan

Cela fonctionne aussi sur K11.

https://cafe4racer.eu/9225-thickbox_default/bmw-k75-100-1100-1-suspension-platform-retrorides-cnc.jpg

Les pièces ont étés créée par un préparateur brésilien.

En effet il faut de très bonne soudures car le poids de la moto et la pression exercée est très grande.

19Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Mar 6 Oct 2020 - 11:13

Assieron

Assieron
Jeune padawan
Jeune padawan

Hello Savez vous comment retirer le joint du carter de distribution svp ? celui derrière l'effet hall

je n'arrive pas le retirer

Préparation K1100 K7nx

20Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Mar 6 Oct 2020 - 11:23

Invité

Anonymous
Invité

C'est rentré en force.
Un bout de bois
Un marteau
Et ...... 👍👍👍

21Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Mar 6 Oct 2020 - 11:26

Invité

Anonymous
Invité

Si ton carter n'est pas démonté, tu plantes une vis genre vis à placos tu tires avec un pince 👍

22Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Mar 6 Oct 2020 - 12:10

Assieron

Assieron
Jeune padawan
Jeune padawan

merci pour l'info.

J'ai frappé avec une douille mais ca na pas bougé. J'avais peur de taper fort.

Non le carter est sorti pour refaire le joint à la pate noir. J'avais une fuite à l'avant droit.

Tant que jy suis y a t-il des pièces à graisser ?

23Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Mar 6 Oct 2020 - 13:44

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tape plus fort , ça va venir


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24Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Jeu 15 Oct 2020 - 12:30

Assieron

Assieron
Jeune padawan
Jeune padawan

C'est bon c'est venu merci Freddy.

Je tente maintenant de changer le spi moteur derrière l'embrayage.

Une technique ou un outil pour le retirer ? j'ai peur de forcer.

25Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Jeu 15 Oct 2020 - 13:02

Assieron

Assieron
Jeune padawan
Jeune padawan

c'est bon j'ai du le decouper par l'intérieur avec une tenaille.

Quelle galère ce joint.

26Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Sam 17 Oct 2020 - 11:07

Assieron

Assieron
Jeune padawan
Jeune padawan

Vous pouvez m'indiquer la procédure pour remonter le pont ?

J'ai retiré le couple et le pont ensemble mais je peux le remettre tout d'un coup ou bien c'est mieux de désaccoupler ?

27Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Mer 21 Oct 2020 - 22:19

k53

k53
En rodage
En rodage

salut ! s tu parle du couple conique et l'arbre de transmission , il vaut remonter d abord la transmission cannelures graissée coté bdv, et ensuite le pont et attention aux roulement latéraux, qui doivent être bien graissés avec une graisse qui résiste a l'eau, les pivôt monté avec du loctite rouge ou vert.
Ps:Le couple conique, est une pièce du pont. Je ne voyais pas bien le sens de ta question. Bon courage !

28Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Jeu 22 Oct 2020 - 21:48

Assieron

Assieron
Jeune padawan
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Yes merci cest tout bon. A deux cest quand meme plus simple.

29Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Mer 28 Oct 2020 - 11:56

Assieron

Assieron
Jeune padawan
Jeune padawan

hello tout le monde,

J'aimerais modifier le bouton des poignées chauffantes et le changer par un bouton plus moderne !

Le problème étant le fil résistif qui vient sur l'interrupteur. Je dois prendre un bouton spécifique ou un bouton avec 3 fils suffirait ?

30Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Mer 28 Oct 2020 - 13:12

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
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Assieron a écrit:hello tout le monde,

J'aimerais modifier le bouton des poignées chauffantes et le changer par un bouton plus moderne !

Le problème étant le fil résistif qui vient sur l'interrupteur. Je dois prendre un bouton spécifique ou un bouton avec 3 fils suffirait ?

Ce qui est important c'est que les contacts de ton interrupteur soient capables de passer 4 ou 5 ampères par sécurité (je ne connais pas exactement la consommation des poignées mais ça doit suffire).

31Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Jeu 8 Avr 2021 - 18:58

Assieron

Assieron
Jeune padawan
Jeune padawan

Hello tout le monde,

Le projet avance bien j'en suis maintenant à la partie électrique. J'étudie le schéma assidument dans le but de moto un M unit de chez motogadget.

Je me base pour cela sur le schéma disponible sur le post 122: https://bmist.forumpro.fr/t120971p100-bmw-k100-redemarrage

Cependant le but du M unit étant de supprimer un max de relais je me demande si le relais de la pompe et du motronic sont obligatoire ?

Le simple fait de les raccorder à un +12 après contact n'est il pas suffisant ?

Je pose la question car en fouinant sur internet je suis tombé sur un schéma de branchement pour une K100 et dans ce cas seul le relais du ventilo est gardé.

Bref si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le fonctionnement de ces 2 relais ca serait top :bien:

32Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Jeu 8 Avr 2021 - 20:35

Freddy29

Freddy29
Administrateur
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un relais est généralement prèvu pour faire passer une intensité que le circuit de commande n'est pas capable d'absorber.


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33Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Jeu 8 Avr 2021 - 21:17

Assieron

Assieron
Jeune padawan
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Freddy29 a écrit:un relais est généralement prèvu pour faire passer une intensité que le circuit de commande n'est pas capable d'absorber.

Merci Freddy mais je voulais plus d'infos sur le câblageet son utilité des relais du motronic et de la pompe.

Exemple : Le relais du ventilateur déclenchait le ventilo quand le motronic lui ordonne.



34Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Jeu 8 Avr 2021 - 21:18

Invité

Anonymous
Invité

Via la sonde de température 🤔

35Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Jeu 8 Avr 2021 - 21:21

Freddy29

Freddy29
Administrateur
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Assieron a écrit:
Freddy29 a écrit:un relais est généralement prèvu pour faire passer une intensité que le circuit de commande n'est pas capable d'absorber.

Merci Freddy mais je voulais plus d'infos sur le câblageet son utilité des relais du motronic et de la pompe.

Exemple : Le relais du ventilateur déclenchait le ventilo quand le motronic lui ordonne.


c'est exactement ce que je dis , si ils ont mis un relais pour la pompe, c'est qu'ils estiment que la consommation de courant est trop importante pour passer directement dans le motronic


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36Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Jeu 8 Avr 2021 - 21:47

Assieron

Assieron
Jeune padawan
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Ok autant pour moi.

Merci freddy !

Du coup c'est peut être risquer de passer directement du M unit au motronic ?

37Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Sam 22 Mai 2021 - 10:15

Assieron

Assieron
Jeune padawan
Jeune padawan

Hello le forum,

Toujours dans la modification de mon K1100 je rencontre un petit pb.

Normalement le voyant s'allume quelques secondes à la mise en contact.

Mais dans mon cas rien.

J'ai changé mon compteur mais normalement ce voyant doit s'allumer quand même.

Y a t-il moyen de tester le manocontact de pression d'huile ? pensez vous qu'il soit hs ?

38Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Sam 22 Mai 2021 - 14:26

Freddy29

Freddy29
Administrateur
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moteur arrêté, tu dois avec un contact franc entre la borne de la sonde et la masse


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39Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Sam 22 Mai 2021 - 17:57

Thl

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En rodage
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Assieron a écrit:Hello le forum,

Toujours dans la modification de mon K1100 je rencontre un petit pb.

Normalement le voyant s'allume quelques secondes à la mise en contact.

Mais dans mon cas rien.

J'ai changé mon compteur mais normalement ce voyant doit s'allumer quand même.

Y a t-il moyen de tester le manocontact de pression d'huile ? pensez vous qu'il soit hs ?


Bjr. Pas compliqué: tu prends le fil branché sur la sonde de pression d'huile (sous la pompe à eau-huile) et tu la poses sur n'importe quel endroit du moteur ou de la carcasse (contact moteur allumé bien sur), fermant ainsi le circuit électrique par la masse, et là, 2 solutions: ton voyant reste éteint, c'est le circuit qui déc...., ou alors le voyant s'allume, et c'est la sonde qui foire.

40Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Jeu 27 Mai 2021 - 22:04

Assieron

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Jeune padawan
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Merci pour vos réponses.

J'ai trouvé d'ou venait le pb. Je suis en train de refaire le faisceaux électrique en installant un M unit et un compteur motogadget pro. entre ces 2 gadgets il nous faut une espèce de domino appelée breack out box. Je m'étais tout simplement planté d'entrée sur ce fameux domino Rolling Eyes

Bon, pour ma défense il y a 3 entrées concernant l'huile ( oil pressure, oil temp, et oil sensor)
Il faut bien brancher la sonde à l'entrée oil sensor et non oil pressure.

D'ailleurs je suis disponible pour fournir de l'aide pour monter ce type de gadget et compteur en gardant les commodos d'origine.

Merci à jean loup qui m'a encore une fois bien aiguillé et aidé.

D'ailleurs JL je t'appelle demain si tu es dispo  :wink:  !!

41Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Lun 7 Juin 2021 - 18:59

Assieron

Assieron
Jeune padawan
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Hello à tous,

J'ai un petit pb dans mon installation.

Pour rappel je viens de brancher un m-unit et un compteur motogadget pro.

J'y ai branché ma sonde de température sauf que le ventillo ne se déclenche pas.

Pourtant d'après le compteur la température est à plus de 104°

pour vérifier si le pb vient de la sonde ou d'une lecture du compteur je vais remettre mon installation d'origine avec la jauge de température. Mais pour etre sur que le pb ne vient pas de la sonde je peux vérifier la température de l'eau avec un thermometre laser ? en visant une durite d'eau c'est ca ?

42Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Lun 7 Juin 2021 - 20:29

Freddy29

Freddy29
Administrateur
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le ventilo se déclenche 10 à 15 mn après avoir démarrer et en restant sur la béquille centrale.

107° = mise en route du ventilo

111° = allumage du voyant rouge


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43Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Mar 8 Juin 2021 - 9:05

Assieron

Assieron
Jeune padawan
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Freddy29 a écrit:le ventilo se déclenche 10 à 15 mn après avoir démarrer et en restant sur la béquille centrale.

107° = mise en route du ventilo

111° = allumage du voyant rouge


Merci Freddy pour ta réponse.

J'ai attendu que la température monte à 110 même mais rien.

D'ou mon interrogation sur la capacité de mon compteur de lire la température depuis la sonde.

un autre point qui m'a alerté c'est quand branchant l'ancienne jauge l'aiguille n'était même pas à la moitié de la jauge.

C'est pourquoi j'aimerais contrôler la température avec un thermomètre laser. J'aurais en visant une durite une température réaliste ?

44Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Mar 8 Juin 2021 - 9:11

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

c'est le motronic( boitier d'injection et allumage) qui déclenche le relais de ventilo , pas le compteur


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45Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Mer 9 Juin 2021 - 10:59

Assieron

Assieron
Jeune padawan
Jeune padawan

Oui merci je le sais ca.

Mais mon pb est autre le ventillateur ne se déclenche pas. Soit la température affichée sur mon compteur nest pas la bonne soit la sonde reliee a la culasse est morte soit cest mon motronic qui est mort.

Dou lidee du thermomètre pour etre sur que la sonde est bonne.

D'ailleurs savez vous s il y a un joint sur la pipe reliée a la culasse juste a côté du thermo palpeur ? Jai limpression davoir une fuite a cet endroit

46Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Jeu 10 Juin 2021 - 4:46

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Assieron a écrit:... D'ailleurs savez vous s il y a un joint sur la pipe reliée a la culasse juste a côté du thermo palpeur ? Jai limpression davoir une fuite a cet endroit

Exact, un joint torique :
https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=0526-EUR-06_1989_89V2_BMW_K_1100_LT_0526,_0536_&diagId=17_0629#11111460392 :wink:

47Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Jeu 10 Juin 2021 - 6:41

Ares o34

Ares o34
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

30
Sympa tout ca on peut avoir quelques images
:bien:

48Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Sam 12 Juin 2021 - 11:31

Assieron

Assieron
Jeune padawan
Jeune padawan

Oui bien sur je posterai quelques photos dès que le projet sera terminé

49Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Ven 3 Déc 2021 - 15:42

Assieron

Assieron
Jeune padawan
Jeune padawan

Hello a tous,

Chose promise chose dûe, voila quelques photos de la moto qui est remontée et qui roule. J'ai pu faire 3 ou 4 km avec et elle se comporte très bien Surprised

il me reste juste quelques bricoles pour qu'elle soit complétement terminée.

Merci à Jean loup pour sa patience sans lui je n'y serais pas arrivé je pense tafume

Préparation K1100 9srb

Préparation K1100 2f1t

Préparation K1100 E1ym

Préparation K1100 6fef

50Préparation K1100 Empty Re: Préparation K1100 Ven 3 Déc 2021 - 16:49

latortue

latortue
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Belle moto ça change de l'original je trouve ta réalisation réussi la seule remarque ( c'est pas une critique) je trouve que la selle ne vas pas avec la ligne de la moto , j'aimerai savoir si c'est cette transformation que tu viser ou est tu partis un peu au pif , ou avec ce style déjà bien ancrer en tête , dernière question avait tu déjà quelques pièces ( exp.. pots d'échappement , selle, amortisseur etc... salutation :biker:

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