Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Transformation administrative en biplace

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Haleesham 241

Haleesham 241
Apprenti

A tous bonjour ,
J ai vu plusieurs post sur ce sujet ,mais je cherche l'ensemble des pièces a réunir pour mettre mon administrative en bi place sachant que j' ai déjà le coffre arriere,si possible avec photos ou références , je chercher aussi les obturateurs pour le coffre arrière car je ne mettrais pas de top case .
Merci encore
Transformation administrative en biplace Img_2011



Dernière édition par Haleesham 241 le Dim 16 Aoû - 8:20, édité 2 fois

Haleesham 241

Haleesham 241
Apprenti

J'ai commencer a travailler

Invité

Anonymous
Invité

Il faut les reposes pieds, la selle biplace et les poignées passager, ensuite, un constat chez ton concessionnaire
qui établit un document attestant que tu t'es présenté avec une moto compatible et conforme pour le transport
d'un passager.

Alors seulement tu peux écrire à BMW France en joignant le doc du concessionnaire pour leur demander le sésame
qui te permettra de faire une demande de C.G. en 2 places.

Une fois, BMW Caen m'avait gavé pour une histoire de repose pieds non d'origine (des Nippons) mais c'était passé

guyguy

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour moi j'ai toute pièces pour rt 1150 a vendre du carénage au support valise top case selle bi place enfin tout d'une moto complet

Haleesham 241

Haleesham 241
Apprenti

La selle biplace j ai vu qu'il y avait la arrière ???

Haleesham 241

Haleesham 241
Apprenti

guyguy a écrit:bonjour moi j'ai toute pièces pour rt 1150 a vendre du carénage au support valise top case selle bi place enfin tout d'une moto complet  
Salut Guy Guy besoin du support pour la selle arrière, la selle et si tu as les reposes pieds passager

guyguy

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

le support de selle arriéré tu entend quoi pour cela pour les reposes pieds ok je les et j'ai aussi selle avant et arriéré

Haleesham 241

Haleesham 241
Apprenti

Transformation administrative en biplace Img_2012
Transformation administrative en biplace Img_2012
Je pense avoir besoin de ceci où je me trompe?

Haleesham 241

Haleesham 241
Apprenti

bmouais a écrit:Il faut les reposes pieds, la selle biplace et les poignées passager, ensuite, un constat chez ton concessionnaire
qui établit un document attestant que tu t'es présenté avec une moto compatible et conforme pour le transport
d'un passager.

Alors seulement tu peux écrire à BMW France en joignant le doc du concessionnaire pour leur demander le sésame
qui te permettra de faire une demande de C.G. en 2 places.

Une fois, BMW Caen m'avait gavé pour une histoire de repose pieds non d'origine (des Nippons) mais c'était passé
Pour le constat je n' en ai pas besoin, je suis au Gabon....😀😀😀😀ce type de paperasse ça ne existe pas chez nous .....

guyguy

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

si c'est la pièce que Haleesham241 monte je l'ai et repose pieds arriéré passager je l'ai et aussi

Haleesham 241

Haleesham 241
Apprenti

Avec la selle arrière Guy Guy mais aurais je besoin d autre chose pour l installer?????

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum