Bonjour,
Bon, fervent défenseur de la K75 depuis que j'ai la mienne, achetée en 1996.
Faiblesse ? Des bricoles sûrement comme la tendance à avoir de la buée dans le TDB. Quelques petites pièces d'usure (la fameuse durite en "S", tu comprendras) qu'il faut changer régulièrement ; les charbons du démarreur, qui, lorsqu'ils sont usés, donnent des symptômes auxquels tu ne penseras jamais
Mais franchement, et je pense être bien placé pour le dire, si tu l'entretiens régulièrement, elle durera longtemps. Entretenir régulièrement ? Non, c'est pas un hélico où pour 1h de vol, il te faut 10h d'entretien ! Non : juste faire les révisions à temps, le stocker correctement, mettre les bons ingrédients et ne pas la confondre avec une Lada que tu amènes à l'abattoir à chaque fois que tu la prends.
Si tu cherches un peu de littérature sur la bête, tu peux lire chez articles sur mon site :
https://k75rt.wordpress.com/2015/08/25/la-k-75-dans-motorrad/
https://k75rt.wordpress.com/2018/07/29/la-k75-dans-les-catalogues-bmw/
On trouve encore de très bonnes occasions pas trop chères. Le plus dur, c'est de savoir ce que les anciens proprio ont fait avant... et là, tu as de tout....