La première question que l'on peut se poser est :
Qu'appelles tu une jauge universelle
Très souvent, beaucoup ont tendance à confondre jauge et lecteur de jauge !
Une jauge :
Un lecteur de jauge :
En partant du principe que tu veux te relier à la connexion de sortie de réservoir, j'en déduis que tu possèdes une jauge qui est opérationnelle et que tu veux installer ...
un lecteur !
C'est plus facile pour se repérer et l'on fait la distinction entre les deux éléments !
Notre ami Marc ayant parfaitement récapitulé le système de la jauge, il est bien évident que tous les réservoirs n'ont pas la même contenance et/ou le même débattement
de la tige du flotteur.
Personnellement, je ne connais pas de lecteur universel qui pourrait se marier avec nos jauges et je pense (cela m'arrive !) que le meilleur moyen pour que cela fonctionne correctement serait d'utiliser le lecteur prévu et étudié pour la jauge du K !
Son branchement est effectivement prévu (pas précisément à l'endroit que tu nous indiques, mais on y reviendra) et sera assurément conforme, avec une lecture en totale harmonie avec la jauge d'origine.
Maintenant, je ne dis pas qu'un autre lecteur ne pourrait pas correspondre aux informations de nos jauges ... mais il faut le trouver !!!