ManX84 a écrit:Bonjour,
A peine arrivé, je vais me faire haïr je pense.
Je suis également sur un projet cafe racer et j'ai rejoint ce forum car il y a des mec qui connaissent bien leur sujet avec des réponses pertinentes!
Et puis il y a ceux pour lequel .. il ne faut surtout rien changé. Moi personnellement je n'ai rien contre les restaurations 100 origine, je leur tire même mon chapeau! Mais il ne me viendrais jamais à l'idée d’émettre des critiques négatives permanentes sur ce que font ces gars!
Comme le fait en permanence Mr K75roadster! (et parfois d'autres qui se reconnaîtrons !)
Ben écoute...
Je ne comprends pas le but de ton message...
Tu dis avoir un "projet de modifs", sans en dire plus, puis tu te plains de l'accueil (prévisible ? Prévu ? Espèré ?) de certains membres du forum (à tort ou à raison, je n'ai pas fait l'école de la magistrature, et donc ne suis pas juge).
As-tu un projet de modifs ?
Rencontres-tu des problèmes ?
Cherches-tu de l'aide dans ta réalisation ?
Tu aurais pu, et je t'encourage à le faire, pour que ce soit plus lisible, à ouvrir un nouveau sujet, si c'est le cas.
Tu devrais avoir de l'aide, les bonnes volontés ne manquant pas sur le forum (même, l'eusses-tu cru ? des membres que tu cibles).
Objectivement, les accessoires de modifs de ces motos sont chers, et souvent de piètre qualité, pour obtenir une bécane qui roule mal (quand elle démarre encore).
Salutations sans courroux (coucou !)