Bonjour à tous, après un gros calage à chaud en pleine circulation,affolement du compte tour etc .., la panne infernale, c'était pas la première fois qu'elle me faisait ça et BM n'a jamais trouvé, suspicion de l’alarme et conseil par eux pour la retirer, mais c'est assez galère apparemment, shunt à faire, et j'ai pas de tuto la dessus ni schéma de ce qu'il faut faire ?? bref mon BM s'est arrêté et n'a plus voulu redémarrer, démontage multiple, bougie, anti parasite, contacteur de béquille, recharge batterie, vérif multiple et des heures de consultation sur le forum, il faut dire que j'ai pas mal mis les mains dans le cambouis depuis que je la possède et vos aides précieuses pour le changement de la roue libre de démarreur était TOP ! mais là ! je ne trouve pas la panne ??? a force d'avoir le nez dedans, on fini à ne plus voir sur le bout de son nez, comment peut 'on vérifier de façon fiable l'injecteur ? car au contact, rien ne sort en essence, aucun filet, 7V en alimentation électrique et comment vérifier que la bougie à bien une étincelle, car j'ai un doute aussi à ce niveau ? j'ai démonté la pompe a essence, commander une neuve, en attente de réception, au remontage, on verra bien ? elle avait l'air d'envoyer le jus vers l'injecteur, mais peut être pas assez en BAR ?, j'ai pas de mano pour mesurer, concrètement, vous avez compris, je suis volontaire, patient, têtu, je connais un certain nombre de chose sur cette moto, mais j'ai besoin d'une petite aide ou conseil svp , au secoooooooooooooooooooour !!! et là j'avoue j'en perd mon latin avec cette moto, enfin, plutôt mon Allemand. merci par avance à celui, celle ou ceux qui me donneraient un petit diag à faire. salut les gars et les filles, car ils ne faut pas les oublier aussi ces demoiselles du 2 roues ;
Dernière édition par Xavdu01700 le Dim 28 Juin 2020 - 16:00, édité 1 fois