Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

k100lt impossible de demarrer ®

+2
chtiBm
achil33
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1k100lt impossible de demarrer ® Empty k100lt impossible de demarrer ® Mar 21 Avr 2009, 21:43

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,

Je vient d'acquérir ma première moto (k100lt), je ne connait rien dans le domaine.
J'ai calé, est elle n'a pas voulue redémarrer .
Il y a 15 jours il est arrivé la même chose à l' ami qui me l'a vendu.
Chez le mécano elle a redémarré 2 ou 3 jours après, il a changé les bougies.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci

2k100lt impossible de demarrer ® Empty Re: k100lt impossible de demarrer ® Mar 21 Avr 2009, 21:56

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

Peut-être la capteur d'allumage

3k100lt impossible de demarrer ® Empty Re: k100lt impossible de demarrer ® Mar 21 Avr 2009, 21:58

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

Les effets coupures moteurs aléatoires et redémarre au bout d'un certain temps :wink: si c'est le capteur à effet hall .

4k100lt impossible de demarrer ® Empty Re: k100lt impossible de demarrer ® Mar 21 Avr 2009, 22:02

chtiBm

chtiBm
Membre a vie
Membre a vie

le capteur au niveau de la béquil latéral ?
La position du coup circuit ?
est ce qu'on entend la pompe se mettre en route quand on mets le contact (un petit Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz)
l'etat du faiseaux electrique...

Bref ça peu etre un tas de choses de pas grave, mais il faut que tu nous en dis plus. Je suis loin d'etre un mecano, mais c'est peut etre tout simplement une bricole.
Commence deja par regarder le capteur de la bequille lateral et la position du coupe circuit et si c'est pas ça dis nous en plus...

http://francoisvanmerris.blogspot.com/

5k100lt impossible de demarrer ® Empty Re: k100lt impossible de demarrer ® Mar 21 Avr 2009, 22:06

kikoth

kikoth
Jeune padawan
Jeune padawan

Salut à tous,

bon , je sais , ça a l'air c...n comme ça comme idée, mais avant de penser à du grave, as tu vérifié que ton coupe-circuit sur le commodo ne s'est pas mis accidentellement sur off ?
ça m'est arrivé une fois sous une pluie battante, à 500Km de mon garage, j'ai enragé pendant 5 bonnes minutes en imaginant le pire, jusqu'à ce que je réalise que ce n'était que....ça !

Sinon capteur, mauvais contacts ( tes voyants s'allument ? ) puis... méca-syl !

6k100lt impossible de demarrer ® Empty Re: k100lt impossible de demarrer ® Mar 21 Avr 2009, 22:29

Invité

Anonymous
Invité

Je viens d'aller vérifier le coupe-circuit, il été
sur on.
Quand on met le contact je n'entend strictement rien.
Le capteur de la béquille latérale je regarderai demain.
Merci les gars de votre réactivité.
A demain, on va y arriver.

7k100lt impossible de demarrer ® Empty Re: k100lt impossible de demarrer ® Mar 21 Avr 2009, 22:38

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

chtiBm a écrit:le capteur au niveau de la béquil latéral ?
A moins de me trompé il y a pas de contacteur a la béquille.
A mon avis cette moto a besoins d'une bonne révision.
Bougies, filtre a aire, synchro et tout le reste

8k100lt impossible de demarrer ® Empty Re: k100lt impossible de demarrer ® Mar 21 Avr 2009, 22:39

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

quebec33 a écrit:Quand on met le contact je n'entend strictement rien.
Ca c'est normal, par contre quant tu appuis sur le bouton pour démarrer entend tu le pompe a essence ?.

9k100lt impossible de demarrer ® Empty Re: k100lt impossible de demarrer ® Mar 21 Avr 2009, 23:16

Invité

Anonymous
Invité

y a pas de capteur de bequille laterale sur un k100 alors le cherche pas

10k100lt impossible de demarrer ® Empty Re: k100lt impossible de demarrer ® Mer 22 Avr 2009, 22:08

chtiBm

chtiBm
Membre a vie
Membre a vie

désolé, mais sur mon K100 je l'ai ce capteur, c'est pour ça que j'ai evoqué ce problème eventuel :wink:

http://francoisvanmerris.blogspot.com/

11k100lt impossible de demarrer ® Empty Re: k100lt impossible de demarrer ® Mer 22 Avr 2009, 22:18

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

chtiBm a écrit:désolé, mais sur mon K100 je l'ai ce capteur, c'est pour ça que j'ai evoqué ce problème eventuel :wink:
c'est normal,tous les 16s ont ce contacteur de béquille mais c'est bien d'y avoir penser. :wink:

12k100lt impossible de demarrer ® Empty Re: k100lt impossible de demarrer ® Mer 22 Avr 2009, 22:31

Invité

Anonymous
Invité

Salut les gars,

l'ami qui m'a vendu la machine me dit de l'amener chez le mécano.
Il lui a laissé presque 3000 euros alors il considère qu'il doit trouver la panne.
Désolé je vous tient au courant.
Merci
PS: il y a de l'essence et pas de capteur sous la béquille.

13k100lt impossible de demarrer ® Empty Re: k100lt impossible de demarrer ® Ven 24 Avr 2009, 21:21

bertrand-27

bertrand-27
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bonsoir
à voir les charbons du démarreur, cela m'est arrivé! la piece vaut 18€ et 2 bonnes heures de montage et demontage !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum