Pour cette partie de commodo (le bouton poussoir), il n'est pas utile de changer tout le commodo, mais comme cette pièce n'est pas vendue séparément,
il y a trois choix à faire !
Solution 1. Recherche d'un commodo complet :
Ces réf. possèdent ce même bouton et fonctionne sous le même principe :
61311459462 et
61312305232Dans ton cas, il vaut mieux privilégier la première réf.(celle qui correspond à ton modèle de machine) car en cas de besoin, tu peux avoir l'ensemble interchangeable
sans modification.
Notre ami Marc a déjà essuyé les plâtres et sa remarque est pertinente. La connexion est différente entre les 2 réf. !
Le bouton se démonte effectivement par l'éjection du clip, qui le maintient sur la partie arrière, en prenant quelques précautions pour ne pas perdre les deux petits
ressorts, qui se placent sous la partie métallique* et qui sélectionne la coupure de contact (*il n'y a qu'un sens et un emplacement précis pour la remettre en place):
Solution 2. Un fabricant Espagnol propose cette pièce en 3D, au prix de 35 € + frais d'expédition.
Ce n'est pas donné mais cela permet d'éviter l'achat d'un commodo entier, si l'on a que cette pièce à changer !
Je rechercherai ses coordonnées si tu choisis cette solution !
Dernière solution : Je peux te proposer un échange standard de ton commodo par un de même réf. reconditionné dans mon atelier par mes soins.
Je ne peux pas, hélas, te proposer que ce bouton qui me sert à équiper ceux que j'ai en stock (quantité limitée)!
Mes commodos sont entièrement démontés, nettoyés et vérifiés afin de te garantir le bon fonctionnement de la pièce.
M.P. si je peux te rendre service !