Bonjour tous le monde.
Maintenant que la K100 marche bien je souhaiterais faire deux trois modifications.
La première serait de fabriquer un nouvel échappement tout en récupérant le raccord 4 en 1 de l'origine.
Une question m'est tout de suite venu à l'esprit, vue le poids du machin je suppose qu'il intègre un catalyseur, est ce que cela pourrais provoquer un déréglage ou un mauvais fonctionnement du moulin si je le supprime ?
Deuxièmement, je souhait changer l'ammorto car c'est quand même tap cul, et j'ai constaté des trace d'huile sur le cardan.
N'ayant pas les 500 € requis pour acheter un modèle de marque réputé je vais m'orienter sur les modèle pas chère du web, cependant j'aimerais savoir quel charge est sensé pouvoir supporté l’amortisseur. Je suppose que ce n'est pas seulement le poids de la moto en charges et que l'inertie du au roulage et le transfert de masse du au freinage influe sur le poids.
Merci pour vos lumières et excellente journée !
Maintenant que la K100 marche bien je souhaiterais faire deux trois modifications.
La première serait de fabriquer un nouvel échappement tout en récupérant le raccord 4 en 1 de l'origine.
Une question m'est tout de suite venu à l'esprit, vue le poids du machin je suppose qu'il intègre un catalyseur, est ce que cela pourrais provoquer un déréglage ou un mauvais fonctionnement du moulin si je le supprime ?
Deuxièmement, je souhait changer l'ammorto car c'est quand même tap cul, et j'ai constaté des trace d'huile sur le cardan.
N'ayant pas les 500 € requis pour acheter un modèle de marque réputé je vais m'orienter sur les modèle pas chère du web, cependant j'aimerais savoir quel charge est sensé pouvoir supporté l’amortisseur. Je suppose que ce n'est pas seulement le poids de la moto en charges et que l'inertie du au roulage et le transfert de masse du au freinage influe sur le poids.
Merci pour vos lumières et excellente journée !