Bonjour les amis.
J'avais créé des alertes leboncoin sur mon téléphone et j'avais presque abandonné l'idée d'acheter une K75.... entre les vendeurs qui ne répondent même pas et les trucs qui me plaisaient mais qui étaient à 1000km.
Voilà que hier, une annonce tombe près de chez moi et que depuis ce matin je suis l'heureux propriétaire d'une K75s flambant vieille de 1987 avec 42000km au compteur... bon ça, je suis un peu sceptique
A la base, je voulais une basique et ça se confirme à la conduite je n'aime pas du tout la position.
Je fais donc appel à votre grande expertise.
Si je monte le guidon d'une RT, je suppose que je vais être trop court avec les cables, durite ??? ... donc, si vous avez un bon plan pour acheter les cables neufs, je prends.
J'ai l'intention de lui mettre le phare de la basique, du coup si quelqu'un a dans ses tiroirs un cache radiateur d'une basique... et si en plus il est dans la même couleur, on peut rêver non ?
Voilà la bête:
J'avais créé des alertes leboncoin sur mon téléphone et j'avais presque abandonné l'idée d'acheter une K75.... entre les vendeurs qui ne répondent même pas et les trucs qui me plaisaient mais qui étaient à 1000km.
Voilà que hier, une annonce tombe près de chez moi et que depuis ce matin je suis l'heureux propriétaire d'une K75s flambant vieille de 1987 avec 42000km au compteur... bon ça, je suis un peu sceptique
A la base, je voulais une basique et ça se confirme à la conduite je n'aime pas du tout la position.
Je fais donc appel à votre grande expertise.
Si je monte le guidon d'une RT, je suppose que je vais être trop court avec les cables, durite ??? ... donc, si vous avez un bon plan pour acheter les cables neufs, je prends.
J'ai l'intention de lui mettre le phare de la basique, du coup si quelqu'un a dans ses tiroirs un cache radiateur d'une basique... et si en plus il est dans la même couleur, on peut rêver non ?
Voilà la bête: