Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R1200RT à l'achat: attendre?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1R1200RT à l'achat: attendre? Empty R1200RT à l'achat: attendre? Sam 15 Mar 2008 - 10:36

Invité

Anonymous
Invité

Comme je vous l'ai écrit, je compte acheter ce modèle dans les jours à venir; j'ai cependant un doute que vous pourriez enlever:

Doit-on s'attendre à avoir un modèle 2008? Si oui, y aurait-il des changements importants?
Le concessionnaire me parle de moto en stock et j'imagine qu'elles sont de 2007.

Merci de vos réponses.

2R1200RT à l'achat: attendre? Empty Re: R1200RT à l'achat: attendre? Sam 15 Mar 2008 - 10:50

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Les modèles BMW de cette gamme sont de ligne assez classiques, donc point de risque d'avoir un modèle 2007 "has been" en comparant un millésime 2008. En comparaison aux standards japonais.

Le stock de 2007 doit être conséquent car les ventes ont enregistré un tassement, voire un recul.

Si tu cherches à négocier, cela pourra sans douter t'aider car le constructeur n'annonce pas de prix cassé mais les concessionnaires ont la grosse pression...

3R1200RT à l'achat: attendre? Empty Re: R1200RT à l'achat: attendre? Sam 15 Mar 2008 - 11:30

Invité

Anonymous
Invité

Merci de ta réponse, je ne cherche pas à négocier plus que ce que l'on m'offre (5%, ce qui semble la norme).

J'essaierai tout de même un top case et les gants.

4R1200RT à l'achat: attendre? Empty Re: R1200RT à l'achat: attendre? Sam 15 Mar 2008 - 12:54

Tof

Tof
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Les occasions récentes sont aussi une bonne solution.
POur certaines, elles sont dans un état comme neuf et tu gagnes facilement entre 20 et 30 % sur le prix du neuf pour un kilométrage parfois inférieur à 5000 kms.

A refaire, je pense qu'aujourd'hui, je me pencherais sur cette solution plutot que sur le neuf comme je l'ai fait il y a un an.

http://vincant.free.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum