Bonjour à tous !
Après avoir rêvé quelques jours en décembre 2012 à l'achat d'un beau k12rs, j'ai finalement saute le pas hier pour un modèle 97 jaune à damier de 27000 km.
Le vendeur ma fourni une facture de pièce du proprio précédent prouvant le changement de tout les fluides mais aussi des tout un ras de joints et de l'embrayage (je pense dû à une immobilisation trop longue). Le tout en 2011. Le vendeur la entretenu avec changement des fluides aussi sur facture en début 2016.
Vu le prix payé et surtout le fait que j'en rêvais depuis sa sortie l'achat s'est vite conclut.
Par contre dois je m'attendre à des problèmes et comment reprendriez vous le plan de maintenance ?
Merci et à très vite !
PS put.... que c'est bon de poser ses fesses la dessus !!!
Après avoir rêvé quelques jours en décembre 2012 à l'achat d'un beau k12rs, j'ai finalement saute le pas hier pour un modèle 97 jaune à damier de 27000 km.
Le vendeur ma fourni une facture de pièce du proprio précédent prouvant le changement de tout les fluides mais aussi des tout un ras de joints et de l'embrayage (je pense dû à une immobilisation trop longue). Le tout en 2011. Le vendeur la entretenu avec changement des fluides aussi sur facture en début 2016.
Vu le prix payé et surtout le fait que j'en rêvais depuis sa sortie l'achat s'est vite conclut.
Par contre dois je m'attendre à des problèmes et comment reprendriez vous le plan de maintenance ?
Merci et à très vite !
PS put.... que c'est bon de poser ses fesses la dessus !!!