c'est bien gras partout
c'est le moins qu'on puisse dire
je ne sais comment on fait pour aligner les photos à l'horizontale
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Dernière édition par arnaud13 le Ven 8 Mai 2009 - 14:18, édité 1 fois
marcok a écrit:enlevez mon un doute auquel je ne doute pas vraiment
les joints d'embases de tube passage tiges culbu , le trait est bien vers le Haut
pasque ,ça a pas l'air de le faire
de preference au montage ,faut les mettre sur le tube ou bien engoncés dans le carter moteur ??
ben oui , j'voulais dire en bases joints d'embases de tube passage tiges culbu , le trait est bien vers le Haut
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
s'ils sont neufs ca ne sert pas a grand chose .... a mon avis, bien sur !!!joe-flat a écrit:tu les a monter avec de la pate?
on avancemarcok a écrit:bon ,je reviens de chez le Doctor es' Bmw
verdict : le cable d'accelerateur de gauche n'est pas le bon , c'est ce que je pensais dès le début !!!!!!!!!
c'est un cable pour les R 65 ou R 80,
qui n'en veut ??
Oggy a écrit:Et ça chargeait avant ?
j'ai fait un peu chaque combinaison ,ça marche pareiljoe-flat a écrit:moi jai ça
p'tain ,je l'ai demonté 2 fois l'alternateur , et j'y ai pas pensé , vu que j'avais tout nettoyé nickel quand j'ai eu la moto , mais c'est vrai qu'elle a été très longtemps sans tournerbesse a écrit:Passe un petit coup de papier de verre sur la piste du rotor et sur les charbons .
Aller à la page : 1, 2, 3
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » Mécanique R 2 Soupapes » on demonte le R100 rt