j'ai profité d'un petit nettoyage d'hiver sur le r100rs pour démonter le clapet de reniflard (j'avais l'impression de bouffer pas mal d'huile par là):
voila qq photos:
clapet en place avec ressort, rondelles de ressort, circlips et rondelle d'étanchèité :
démonté, (la rondelle d'étanchéité en plastoc ou fibre de verre couleur noir):
voila, l'axe sur lequel coulisse la rondelle d'étachéité est pas mal bouffé:
comme il est solidaire de la portée de cette rondelle, est ce que qq'un sait comment cette pièce:
s'extrait du carter: (chauffage, dévissage, extracteur spécial) ??
je me demande aussi si je pourrais pas refaire une copie en inox de cette rondelle d'étanchéité, pour une meilleure durée dans le temps ???
voila qq photos:
clapet en place avec ressort, rondelles de ressort, circlips et rondelle d'étanchèité :
démonté, (la rondelle d'étanchéité en plastoc ou fibre de verre couleur noir):
voila, l'axe sur lequel coulisse la rondelle d'étachéité est pas mal bouffé:
comme il est solidaire de la portée de cette rondelle, est ce que qq'un sait comment cette pièce:
s'extrait du carter: (chauffage, dévissage, extracteur spécial) ??
je me demande aussi si je pourrais pas refaire une copie en inox de cette rondelle d'étanchéité, pour une meilleure durée dans le temps ???
Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 17:40, édité 1 fois