Bonjour a toutes et a tous chers amis Bmistes
Je tenais avant d'exposer mon problème a remercier tout les membres, puisqu'il y a deux ans, grâce a vos tutos j'ai pu refaire ma cloche d'embrayage et notamment de procéder au changement au remplacement des amortisseur de couple dans la cloche.
J'ai toujours mon K12s de 2007 en full. je vient de passer la barre des 82000 km et il fonctionne ou fonctionnait parfaitement bien jusqu'à ce jour.
voici les symptômes :
- passage des rapports dures
- impossible de retrouver le point mort
- je sens dans la poignée d'embrayage des variations de pression lorsque j'appuis légèrement
avant de commencer a démonter j'aurai bien aimé avoir des avis de motards avisés . Ma première pensé va pour un default de récepteur d'embrayage ( ou le piston qui appuis sur le diaphragme), mais dans mes recherches j'ai vu que la fourchette d'embryage pouvait aussi être mise en cause…
Voila, je vous remercie par avance du temps que m'accorderez
Je tenais avant d'exposer mon problème a remercier tout les membres, puisqu'il y a deux ans, grâce a vos tutos j'ai pu refaire ma cloche d'embrayage et notamment de procéder au changement au remplacement des amortisseur de couple dans la cloche.
J'ai toujours mon K12s de 2007 en full. je vient de passer la barre des 82000 km et il fonctionne ou fonctionnait parfaitement bien jusqu'à ce jour.
voici les symptômes :
- passage des rapports dures
- impossible de retrouver le point mort
- je sens dans la poignée d'embrayage des variations de pression lorsque j'appuis légèrement
avant de commencer a démonter j'aurai bien aimé avoir des avis de motards avisés . Ma première pensé va pour un default de récepteur d'embrayage ( ou le piston qui appuis sur le diaphragme), mais dans mes recherches j'ai vu que la fourchette d'embryage pouvait aussi être mise en cause…
Voila, je vous remercie par avance du temps que m'accorderez