Bonjour , à tous,
Il y a 3 ans ma 850 RT s'était arrêté net sur l'autoroute sur un pont ( sans bande d'arrêt d'urgence ) et sous la pluie...
A l'époque c'était un problème de capteur à effet Hall.
La semaine dernière elle a recommencé, à 300 m de la sortie d'autoroute de Nîmes, cette fois çi, il y avait une bande d'arrêt d'urgence ...
Vu la coupure nette du moteur, en ligne droite à 110 km/h, j'ai pensé au problème de capteur à effet Hall ( il a 60000 km ).
Test de l'allumage donc mais qui fonctionne. ( les bougies ont 2000 km ).
La pompe à essence fonctionne également.( filtre à essence changé il y a 2000 km ).
J'ai essayé de réinitialiser le TPS à tout hasard, mais ça ne démarre toujours pas.
Problème de MOTRONIC ??? Je n'ai pas encore démonté le réservoir pour jeter un oeil à la cosse du boitier.
Avez-vous d'autres idées ???
Merci,
Alain.
Il y a 3 ans ma 850 RT s'était arrêté net sur l'autoroute sur un pont ( sans bande d'arrêt d'urgence ) et sous la pluie...
A l'époque c'était un problème de capteur à effet Hall.
La semaine dernière elle a recommencé, à 300 m de la sortie d'autoroute de Nîmes, cette fois çi, il y avait une bande d'arrêt d'urgence ...
Vu la coupure nette du moteur, en ligne droite à 110 km/h, j'ai pensé au problème de capteur à effet Hall ( il a 60000 km ).
Test de l'allumage donc mais qui fonctionne. ( les bougies ont 2000 km ).
La pompe à essence fonctionne également.( filtre à essence changé il y a 2000 km ).
J'ai essayé de réinitialiser le TPS à tout hasard, mais ça ne démarre toujours pas.
Problème de MOTRONIC ??? Je n'ai pas encore démonté le réservoir pour jeter un oeil à la cosse du boitier.
Avez-vous d'autres idées ???
Merci,
Alain.