Bonsoir,
Question bête : ma brèle sort d'un réglage moteur chez un pro (BMW), le régime ralenti est trop haut, 1100 tours mais il redescent à 1000 tours, après un long feu rouge souvent..En agissant sur la vis de ralenti, j'atteint 950 à 1000 tours mais après quelques accélérations le regime grimpe à 1100 tours, voire un peu plus, de nouveau. J'ai du faire un tour et demi depuis que je tente de le régler à chaud, bien sur.
Je n'ai pas trop envie de perdre du temps à la ramener, surtout qu'elle semble bien réglée par aileur, conso en baisse, le moteur tourne impec. J'ai l'impression que le cable d'accélérateur ne finit pas sa course. Si, au ralenti, je pousse un peu, du doigt, la vis de ralenti, le régime redescent. Le cable ne semble pas grippé. Peux t on agir ailleurs sur la rampe, sans aller jusqu'au 3 vis de réglages ?
Merci encore pour vos conseils les Bmist
Question bête : ma brèle sort d'un réglage moteur chez un pro (BMW), le régime ralenti est trop haut, 1100 tours mais il redescent à 1000 tours, après un long feu rouge souvent..En agissant sur la vis de ralenti, j'atteint 950 à 1000 tours mais après quelques accélérations le regime grimpe à 1100 tours, voire un peu plus, de nouveau. J'ai du faire un tour et demi depuis que je tente de le régler à chaud, bien sur.
Je n'ai pas trop envie de perdre du temps à la ramener, surtout qu'elle semble bien réglée par aileur, conso en baisse, le moteur tourne impec. J'ai l'impression que le cable d'accélérateur ne finit pas sa course. Si, au ralenti, je pousse un peu, du doigt, la vis de ralenti, le régime redescent. Le cable ne semble pas grippé. Peux t on agir ailleurs sur la rampe, sans aller jusqu'au 3 vis de réglages ?
Merci encore pour vos conseils les Bmist