Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise à niveau liquides

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mise à niveau liquides  Empty Mise à niveau liquides Mar 24 Mar 2020 - 16:03

Tidalium

Tidalium
En rodage
En rodage

Salut à tous,
Tant que j’y suis je vérifie les niveaux ...
Questions c...
Où se trouvent remplissage freins avant et embrayage pour vérifier les niveaux ?
La doc dit » pivoter le guidon en butée gauche » pour les freins...!!!😡😡 ou à droite pour embrayage...
C’est à dire ???...
Même le dessin n’est pas clair..!!!

2Mise à niveau liquides  Empty Re: Mise à niveau liquides Mar 24 Mar 2020 - 16:12

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

les bocaux sont sur le guidon, a droite pour le frein , a gauche pour l'embrayage

3Mise à niveau liquides  Empty Re: Mise à niveau liquides Mar 24 Mar 2020 - 16:36

Rc83

Rc83
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Quand tu pivotes (c'est à dire braquage à fond) ton guidon à fond, la ligne de niveau de ton liquide est horizontale.

4Mise à niveau liquides  Empty Re: Mise à niveau liquides Mer 25 Mar 2020 - 11:21

Chriss69

Chriss69
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Oullahhhh!!!!!, je ne voudrai pas te décevoir, mais si tu ne sais pas faire la différence entre le bocal de frein et d'embrayage, je laisserai cette opération au concessionnaire ou bien me faire aider par une personne devant la moto.

Je comprend qu'il faille un jour se mettre à la mécanique, mais je ne pense pas que le LT soit la moto idéale pour commencer. Au moins tu as le courage d'essayer et c'est bien. il faudrait que tu parcoures le manuel atelier pour cela.

D'autre part, si le niveau est bas, cela veut dire que tu dois vérifier l'usure de tes plaquettes avant toute chose.

Lors d'une balade avec des copains n’hésite pas à poser des questions.

Courage, tu es sur la bonne voie.

Amitiés, Chris.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]