Bonsoir,
Je vous disais donc lors de ma présentation, j’ai quelques soucis avec mon 400gt .
Je l’ai déposé en concession pour une perte de pression au pneu arrière et un calage aléatoire ( pour mon cas uniquement à froid.)
J’ai eu un prêt de 400X pendant une semaine et là surprise ce n’est pas du tout le même comportement démarrage plus vif conduite plus énergique le rendement et très supérieur en ville. Est-ce une volonté du constructeur de (brider)le GT ?
Il est vrai qu’à l’usage je consomme 1/2 litre au 100 de moins que la version X mais je me demande d’où viens la différence. Il me semble que la partie entraînement est identique, les Gallets sont les mêmes m’ont ils assuré.
Je préfère tout de même la position de conduite et la protection du GT mais si vous avez des précisions j’aimerais avoir vos retours
Il y a un article au sujet de cette mise à niveau technologique pour les scooters sorti après 2021 :
https://www.groupe-jpv.com/actus/2722/c-400-x-c-400-gt.htm
Je vous disais donc lors de ma présentation, j’ai quelques soucis avec mon 400gt .
Je l’ai déposé en concession pour une perte de pression au pneu arrière et un calage aléatoire ( pour mon cas uniquement à froid.)
J’ai eu un prêt de 400X pendant une semaine et là surprise ce n’est pas du tout le même comportement démarrage plus vif conduite plus énergique le rendement et très supérieur en ville. Est-ce une volonté du constructeur de (brider)le GT ?
Il est vrai qu’à l’usage je consomme 1/2 litre au 100 de moins que la version X mais je me demande d’où viens la différence. Il me semble que la partie entraînement est identique, les Gallets sont les mêmes m’ont ils assuré.
Je préfère tout de même la position de conduite et la protection du GT mais si vous avez des précisions j’aimerais avoir vos retours
Il y a un article au sujet de cette mise à niveau technologique pour les scooters sorti après 2021 :
https://www.groupe-jpv.com/actus/2722/c-400-x-c-400-gt.htm
Dernière édition par Kalist0 le Mer 24 Mai 2023 - 7:16, édité 1 fois